The Inglorious Basterdz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Arakun, le courageux routard

5 participants

Aller en bas

Arakun, le courageux routard Empty Arakun, le courageux routard

Message  Arakun Lun 21 Mar - 4:20

Cette histoire, est pour le moins assez mouvementer, alors prenez vous une buche et installez vous a votre aise..

Du temps ou les gens écoutait encore la télévision, j'était le mec insouciant, qui prenait plaisir a chercher les ennuis.Ce n'était pas rare de me voir causer une bagarre générale dans un bar ou a draguer une meuf qui appartenait au mec juste a coté de moi...c'était le bon temps ca..Je n'avais pas réellement de buts, j'était ce qu'on pouvait appeler un Routard.

Lorsque le grand fléau est arriver, personne n'était réellement surpris.On pouvait lire partout et entendre partout les scientifiques, les expert et meme les homme de Dieu nous revendiquer, et meme nous casser les oreilles que la fin du monde était pour ce jour, que le démon allait sortir de son domaine bref, tout un tas de sornette que peu de monde prenait au sérieux.Mais lors de ce jour,si attendue pour certain, arriva ce n'était pas exactement comme cela que ca c'est passé.On n'a jamais su ou tout a commencer, mais j'ose croire que ca vient d'une experience militaire immorale.De ce temps, j'était dans la ville des Anges communément appellé Los Angeles.

Ils sont venu en tres grand nombre, et quand je dis ils, je parle bien entendue de ces betes a deux pattes, ces foutus morts-vivants.Ils n'avait qu'a vous mordre et vous aviez de grande chance d'etre contaminné a votre tour...La ville fut tres vite assiéger et je fus un des quelques chanceux qui ont eu la chance de prendre la fuite.Je roula, plusieurs jours, et ces jours étaient de plus en plus dépressif.Les seuls événement de ma journé qui sortait du commun était de sortir de ma Impala pour faire le plein d'essence et pour faire le plein de vivre.peu importe ou je me dirigeais, rare était les survivants et la civilisation n'existait plus.C'étais maintenant chacun pour soi.Apres plusieurs mois de sollitude, je tomba sur la chose qui changeat le reste de ma vie.Vous allez rire, mais c'était tout simplement un chien.A un moment, que je n'avais pas prévu, ma voiture eu des problemes mécaniques et s'arreta tout betement en plein millieu d'une rue déserte.Non, nuance, que je pensais déserte.....Le soleil se couchait déja, et je savais que si je voulait avoir une chance de survivre je devait sortir de ma voiture voir si je pouvais trouver comment trouver le probleme.

Malheureusement,des le moment ou je sortit, il ne suffit que je pile sur du verre briser qui était la pour faire tourner toute les tetes de cez zombies ambulants.Il eut une dizaines de secondes de silence, ou je fixait ces betes, avec un regard de défi et eux qui me fixait en pensant au bordel qu'ils allaient faire bientot.Suite a ce moment de tension, je suis tout de suite aller voir ce qui ne fonctionnait pas.C'était heureusement qu'une bougie d'allumage qui était mal ''vissé''...le temps que je me retourne, il y avait déja 2 zombis sur moi.....Je me défendis tant bien que mal avec mon poignard tout droit sortit de la réserve de l'armés mais apres avoir tuer le premier, le deuxieme m'aggripa.On tomba tout les deux sir le verre qui mavait trahit.C'est a ce moment que j'ai compris, que cette fois, c'était mon tour.Puis, un chien qui errait dans les poubelles pour se nourrir se précipitat comme un enragé sur les mollets jusqu'a les déchirrer.Le zombi se retournat de bord.......et lui mordit une de ses pattes.J'en proffita pour achever ce foutu tas de viande, qu'était ce mort-vivant.Le chien et moi, on s'est tres vite attacher l'un a l'autre mais j'eu tres perdu pour sa vie, vu la morsure du zombi.Alors, ne voulant pas se retrouver encore seul pendant longtemps, j'ai fais ce que je devais faire et lui ai trancher la patte infecté.Heureusement pour nous, il n'en est pas mort.


Je continua a rouler, le chien a mes coté, le bon vieux AC DC pour m'accompagner durant ma ballade.La voiture m'a lacher a dix kilometres de la premiere ville que j'avais vu avec un minimum d'organisation.Arrivant a l'entré de la ville, me trainant les pieds dans la poussiere avec un chien a 3 pattes a mes cotés je trouva une bande , que je trouva tout bonnement comme le salut pour l'humanité.Cette bande, c'était les Basterdz, une bande de dur a cuire pret a tout pour ne pas crever.Ils m'ont défier du regard, et puis voyant que genre de mec j'était sont accouru m'aider et me porter en ville.

C'est depuis ce jour, que j'ai maintenant ce qu'on pourrais appeler une famille, les zombis n'ont qu'a bien se tenir car les Basterdz ne se laisseront pas marcher sur les pieds!!!
Arakun
Arakun
Enfoiré(e)
Enfoiré(e)

Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arakun, le courageux routard Empty Re: Arakun, le courageux routard

Message  Darthwolf Lun 21 Mar - 14:29

Bel effort de présentation et une belle introduction de personnage (un apprivoiseur ?)
Dommage que nombre de fautes vienne perturber la lecture. Rolling Eyes
Darthwolf
Darthwolf
Evil Bastard
Evil Bastard

Messages : 631
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Arakun, le courageux routard Empty Re: Arakun, le courageux routard

Message  Arakun Lun 21 Mar - 14:51

Oui, je suis apprivoiseur, pour les fautes, je vais corriger bientot Razz
Arakun
Arakun
Enfoiré(e)
Enfoiré(e)

Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arakun, le courageux routard Empty Re: Arakun, le courageux routard

Message  Eucalystia Lun 21 Mar - 17:50

Pas grave les fautes, C'est toujours moins pire que L2 ^^'
Eucalystia
Eucalystia
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 280
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Arakun, le courageux routard Empty Re: Arakun, le courageux routard

Message  touffu64 Lun 21 Mar - 20:18

C'est vrai que la présentation est très sympa =)
touffu64
touffu64
Fuckin' Bastard
Fuckin' Bastard

Messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32

http://naturalinspiration.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arakun, le courageux routard Empty Re: Arakun, le courageux routard

Message  Darthwolf Mar 3 Mai - 19:35

Mais que devient Arakun ??
Darthwolf
Darthwolf
Evil Bastard
Evil Bastard

Messages : 631
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Arakun, le courageux routard Empty Re: Arakun, le courageux routard

Message  Riff Mar 3 Mai - 21:26

il avait loupé le jump de la dernière fois. il est arrivée une heure plus tard, trop tard (je crois que c'était au moment du changement d'heure), et comme tout le monde était très occupé sur irc, il a cru qu'on le snobait, enfin je crois, et il s'est déco sans ajouter un mot.

(j'ai remarqué mais trop tard aussi en remontant les dialogues d'irc... il a du être vexé, faudrait peut-être lui envoyer un petit mot)
Riff
Riff
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 606
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47

http://ysckemia.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arakun, le courageux routard Empty Re: Arakun, le courageux routard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Arakun

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum