The Inglorious Basterdz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Kaery

+5
Eucalystia
Etiam
Darthwolf
Riff
Kaery
9 participants

Aller en bas

Kaery Empty Kaery

Message  Kaery Sam 25 Fév - 12:56


◈ Pseudo : Kaery

◈ Motivation :

Je suis nouvelle sur ce jeu que j’ai découvert via Twinoïde quant il a été affilié. Je dois dire que ma première partie fut un désastre sans commune mesure. Notre ville a survécu pendant quatre jours mais ça, c’est parce que nous avions une bonne étoile et que vraisemblablement, on avait l’air dégeu à manger (portes ouvertes trois soirs sur quatre).

La banque… C’est simple, elle était pour ainsi dire vide en permanence et le forum était un vrai désert où seules deux ou trois personnes se battaient en duel pour savoir qui avait raison au sujet de la prochaine construction à monter… Joie \o/

Je ne parle pas des 20 déshydratés des premiers jours…

D’ailleurs en quatre en quatre jours je crois qu’on a même pas réussi à monter le grand fossé… Bref.

Je me suis réincarnée Dans une ville avec plusieurs de vos membres. Certains très discrets ! D’autres moins… ! Du coup j’ai sympathisé avec des joueurs comme Touffu64 et Riff.

Autant dire que j’ai redécouvert le jeu à cette occasion ! Les constructions allaient toutes seules, tout le monde était motivé, nous avions plusieurs « leader » dans l’âme… Entre guillemets, « on s’est un peu fait prendre par la main »… Mais au moins ça a remotivé pas mal de gens déçu de Hordes quoi…

Du coup, après divers MP sur le jeu ou sur la Citadelle Noire, je tente ma chance un peu de votre côté histoire d’avoir l’occasion de renouveler l’expérience, d’en apprendre plus et surtout… De réellement survivre !

J’ai peu d’expérience dans le jeu, c’est clair. Et j’ai genre… 12 points d’âme. Je suis un embryon d’âme en fait… Mais bon, histoire de me vendre un peu quand même, je suis attentive, participative et communicative !

Je rechigne pas trop à la tâche alors si on m’en confit une je m’y tiens et quand y a un truc qui me semble obscure, je pose la question plutôt que d’attendre que ça se passe pour venir râler ensuite.

Je suppose, de fait, qu’il faudra surtout vous fier un peu à ceux qui m’ont rencontré dans le jeu pour savoir si je vous monte un bateau façon Noé avant le déluge ou pas.

Du coup… Pour en revenir à ma motivation… J’aimerais « vraiment » évoluer dans une atmosphère de jeu avec un minimum de personnes qui se sentent concernées et qui joue dans la bonne humeur (et l’indélicate attente des zombies venant se fracasser sur nos murs).

Si j’ai été peu claire… Il suffit de le dire. J’ai tendance à beaucoup parler, à me perdre en digression, a… Bref… Ouais… Voilà… C’est ça.

◈ Histoire du personnage :

En fait pour la Citadelle Noire j’ai fait une vague présentation RP il y a deux jours… C’est lynchage public si je la recopie ? Si elle est trop vague vis-à-vis du background du personnage je veux bien la refaire entièrement. Mais là du coup y aura probablement un pavé…=P

Elle n’était ni la plus jolie ni la plus intelligente. Assise sans rien dire, ses genoux serrés contre ses mains agrippées à la caisse qui lui servait de chaise, elle écoutait d’un air un peu distrait. Pourtant, « la cause » l’obligeait à se sentir concernée. La survie était devenue le seul sujet qui importait de toute façon.

Dans son regard en amende, ses iris noirs se confondaient avec les pupilles charbons, légèrement dilatées par les nuits trop courtes et la nervosité qui pesait plus sur ses épaules que le sable du désert.

Il y a des gens qui n’avaient jamais envisagé qu’une telle apocalypse puisse avoir lieu. Kaery faisait partit de ceux-ci. Elle était restée incrédule lorsque la désolation avait tout recouvert de son manteau d’horreur. Figée devant ce que son avenir « routinier » venait de devenir incertain.

C’était comme si le monde n’avait soudainement plus qu’une unique saison trop chaude, avec ses tempêtes de sable qui vous empêchaient parfois, depuis les tours récemment construites, de voir si la menace à l’extérieur se rapprochait.

Mais elle s’approchait toujours… Chaque jour plus grande, plus forte… Parmi ces corps sans âmes et sans esprit, il arrivait qu’elle se demande si elle avait connu l’un deux. Mais les infections et les ravages des attaques les avait souvent rendu pour le moins méconnaissables, à moins qu’elle ne se mente.

On s’approche et une main vient retirer de sa tignasse sombre et raide un petit mouton de plume probablement récolté près du poulailler. Kaery lève le regard sur ce compagnon de misère. Pas de merci. Pas de mots tout court, en fait. Parfois, ceux-ci se révélaient simplement inutiles pour se comprendre. Et quand on avait que la misère et la peur, les mots pouvaient valoir de l’or. Mieux valait les économiser. Surtout qu’un de trop pouvait signifier l’hérésie et l’époque était telle qu’à présent, on ne décrochait plus la corde de son arbre.

Elle n’était pas du bois dont sont fait les grands aventuriers mais elle était néanmoins débrouillarde. Un tempérament de suiveuse plutôt que de meneuse. La clef de sa survie dans ce monde inhospitalier, sans aucun doute. Les travaux manuels la rendaient un peu plus habile à chaque fois et si on pouvait l’effrayer d’un rien, elle gardait au moins généralement le sourire. Pas forcément parce que l’envie y était…

Mais vous ne souririez pas, vous, si vous aviez survécu une nuit de plus… ?


/Gasp/ J'ai oublié l'avatar et la feuille de profil, j'y courre !

Edit : Je n'ai pas mit le lien vers mon âme. Pas que je ne veuille pas mais suite aux maj' de votre hébergeur, les nouveaux n'ont plus la permission de poster des liens externes pendant une durée d'une semaine. (A moins que vous ayez volontairement coché cette options). Du coup...


Kaery
Kaery
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kaery Empty Re: Kaery

Message  Riff Sam 25 Fév - 13:26

salut Wink

t'façon pour chercher l'âme il suffit de taper le nom dans la barre de recherche dans l'onglet âme, c'est pas la mer à boire!
Riff
Riff
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 606
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47

http://ysckemia.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaery Empty Re: Kaery

Message  Darthwolf Sam 25 Fév - 15:14

Bonjour Kaery,

je reprends quelques uns de tes propres mots :

J’ai peu d’expérience dans le jeu, c’est clair. Et j’ai genre… 12 points d’âme. Je suis un embryon d’âme en fait… Mais bon, histoire de me vendre un peu quand même, je suis attentive, participative et communicative !
Je rechigne pas trop à la tâche alors si on m’en confit une je m’y tiens et quand y a un truc qui me semble obscure, je pose la question plutôt que d’attendre que ça se passe pour venir râler ensuite.
Je suppose, de fait, qu’il faudra surtout vous fier un peu à ceux qui m’ont rencontré dans le jeu pour savoir si je vous monte un bateau façon Noé avant le déluge ou pas.

C'est exactement la bonne attitude à avoir quand on débarque dans Hordes. Je pense que tu apprendras vite les ficelles et que tu te feras plein de nouveaux amis et d'ennemis aussi.
Par contre je me demande si se fier à Riff (on sait ce que sont devenues nombre de ses recrues) ou à Touffu (il est quand même dans un univers parallèle celui là) est vraiment la meilleure chose à faire.

Pour ma part, j'attendrai d'avoir l'occasion de faire plus ample connaissance pour me prononcer sur la sentence...
Darthwolf
Darthwolf
Evil Bastard
Evil Bastard

Messages : 631
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Kaery Empty Re: Kaery

Message  Etiam Sam 25 Fév - 16:50

Sois la bienvenue Kaery Smile
Etiam
Etiam
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 410
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Kaery Empty Re: Kaery

Message  Kaery Sam 25 Fév - 18:40

Je vous remercie ! Et au plaisir donc ^^
Kaery
Kaery
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kaery Empty Re: Kaery

Message  Etiam Sam 25 Fév - 19:15

Oh ! je réalise d'un coup : on a un nouveau panda ! cheers
Etiam
Etiam
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 410
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Kaery Empty Re: Kaery

Message  Kaery Dim 26 Fév - 1:02

Zut, je voulais mettre un lien youtube vers les pubs "Never say no to panda" mais j'avais déjà oublié que je pouvais pas é_è
Kaery
Kaery
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kaery Empty Re: Kaery

Message  Eucalystia Dim 26 Fév - 2:00

Un Panda au Féminin :3

Bienvenue Smile
Eucalystia
Eucalystia
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 280
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Kaery Empty Re: Kaery

Message  Darthwolf Dim 26 Fév - 2:34

J'aime pas les Pandas ! Evil or Very Mad

T'en fais pas pour les liens, tu les trouveras certainement en cherchant dans une section de ce forum. On a un peu tout vu sur les pandas.
Darthwolf
Darthwolf
Evil Bastard
Evil Bastard

Messages : 631
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Kaery Empty Re: Kaery

Message  painfrette Dim 26 Fév - 4:27

bienvenue a toi !

dommage pour stomper... pour les pandas

painfrette
Bloody Bastard
Bloody Bastard

Messages : 149
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Kaery Empty Re: Kaery

Message  Misstabasco Dim 26 Fév - 22:18

Welcome! queen

A dans une prochaine ville alors o/
Misstabasco
Misstabasco
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 85
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Kaery Empty Re: Kaery

Message  touffu64 Mer 14 Mar - 2:48

Je viens de découvrir ce sujet à l'instant. Quel honte !
J'en suis absolument confus...

Du coup, bienvenue à toi !! Laughing
touffu64
touffu64
Fuckin' Bastard
Fuckin' Bastard

Messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32

http://naturalinspiration.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaery Empty Re: Kaery

Message  Darthwolf Jeu 15 Mar - 16:35

Bah ça va Touffu, t'as juste 3 semaines de retard !
Darthwolf
Darthwolf
Evil Bastard
Evil Bastard

Messages : 631
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Kaery Empty Re: Kaery

Message  LucConstantine Sam 31 Mar - 21:43

Je savais même pas que Kaery vous avait rencontré avant moi ^^

Faudrait que je pense à me faire une petite présentation aussi...
LucConstantine
LucConstantine
Chieur(se)
Chieur(se)

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kaery Empty Re: Kaery

Message  Riff Sam 31 Mar - 21:51

ben non on l'a rencontré en même temps que toi, sauf qu'elle a créé un compte ici tout de suite^^
Riff
Riff
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 606
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47

http://ysckemia.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaery Empty Re: Kaery

Message  Kaery Sam 31 Mar - 23:17

Voilà c'est ça x)

Je ne perd pas de temps Rolling Eyes
Kaery
Kaery
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kaery Empty Re: Kaery

Message  LucConstantine Lun 2 Avr - 2:35

Kaery a écrit:Je ne perd pas de temps Rolling Eyes
Comme c'est étonnant Laughing
LucConstantine
LucConstantine
Chieur(se)
Chieur(se)

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kaery Empty Re: Kaery

Message  Kaery Lun 4 Juin - 1:08

Je ne sais pas trop où en était ma candidature. J'ai un peu tenté de me renseigner parce que le temps commençait à se faire long mais bon, peu importe =)

Je dois avouer que la ville que nous faisons actuellement me permet de me rendre compte que Basterdz en tant qu'un tout ne correspond pas à mes attentes. J'ai passé de mon moment en ville avec quelques membres, je m'y suis beaucoup plût, mais si "l'esprit Basterdz" c'est ce que je vois sur le FV actuel, alors il ne me convient tout simplement pas =)

J'aimerais éviter d'épiloguer sur le sujet, j'ai pas besoin qu'on m'explique la vie ni rien... Simplement j'ai trouvé des comportements très regrettables (au delà du sujet "plaintes"). La conversation dans le topic de la porte m'a sérieusement achevé et je suis ce soir pour le moins écoeurée.

Ayant eu d'autres propositions de joueurs que je connais et avec qui j'ai eu l'occasion de faire d'autres villes, je pense éventuellement me tourner vers eux, ce qui ne m'empêche pas de vous souhaitez une bonne continuation ici.

Si on pouvait éviter le mauvais esprit et le côté paysan et brut de décoffrage, ça m'arrangerait s'il vous plaît.

Bref, merci pour ce que j'ai apprit au cours des quelques villes que j'ai fait avec les Basterdz, ce fut, jusque dernièrement, particulièrement instructif.

Bonne continuation et on se reverra peut être dans une prochaine ville,

Merci.
Kaery
Kaery
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kaery Empty Re: Kaery

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum