The Inglorious Basterdz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

vaessili наркоман пустыни*

5 participants

Aller en bas

vaessili наркоман пустыни* Empty vaessili наркоман пустыни*

Message  vaessili Dim 20 Mai - 9:28

* desert addict Very Happy

"Quand je marche dans la vallée des ombres de la Mort, je ne crains aucun mal, car je suis caché sous ma capuche! Very Happy"

J'ai vu de la lumière, la porte ouverte, alors me voilà! En plus il y a sarda donc c'est forcément un coin sympa ^_^ (comprendre par là qu'on peut se mettre une murge en jouant les piliers de bar avant de rouler sous la table) Very Happy

Ceux d'entre-vous qui étaient sur "Tumulus Chaud" ont pu voir que pour ne pas éblouir la ville par ma topicitude et ma séductivité, je cachais mon physique de jeune premier sous une capuche d'éclaireur. Un métier noble et héroïque où l'hygiène corporelle est en option. Laughing

J’excelle également dans le tracé d'expédition, certains pourront en témoigner :p Je me passionne pour les topics à flood et je chasse le picto "message" >_<' 4242 au dernier comptage Wink Du coup, j'aime le RP, surtout s'il y a du bon gros second degré dedans. J'ai particulièrement apprécié le procès en carton de notre banni, celui qu'on ne regrettera pas: Elredar AKA le dernier des Koalas tongue

Faire une ville avec vous c'était plutôt sympa et j'espère vraiment pouvoir renouveler l'expérience!

J’eus été leader d'une petite méta fut un temps, grand fan des derniers carrés où le moindre PA fait la différence entre la vie et la mort, héros ordinaire poussant la ville par la seule force de sa volonté. Fut un temps où je défendais la veuve, l'orphelin et Kevin. Constatant à mes dépends la vacuité de l'entreprise, je me résolvais à une politique judiciaire plus expéditive à base d’empoissonnement et de pendaison. Mon plus grand regret à ce jour: Ne pas avoir pu me servir d'une cage à viande. Un vide regrettable que j'espère combler sous peu. ^^

Hordes.fr pour moi: C'est un terrain d'expérimentation social, offrant un riche panel de personnalités et de situations. Quand je ne jump pas avec blackette, sarda & co. je vais de ville en ville, citoyen anonyme faisant ses petites affaires et observant depuis les dunes, la plèbe qui s'agite. Cool

Je joins au présent message une photo de moi, prise "quelques instants avant la fin du monde" (pardonnez la qualité du cliché, les radiations n'ont pas spécialement aidées et mon APAG est un peu capricieux Very Happy)


vaessili наркоман пустыни* Before_world__s_end_by_vaessili-d3cvgbk

vaessili
Chieur(se)
Chieur(se)

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 38
Localisation : Nouméa

http://vaessili.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

vaessili наркоман пустыни* Empty Re: vaessili наркоман пустыни*

Message  Riff Dim 20 Mai - 11:45

Fut un temps où je défendais la veuve, l'orphelin et Kevin. Constatant à mes dépends la vacuité de l'entreprise, je me résolvais à une politique judiciaire plus expéditive à base d’empoissonnement et de pendaison.

enflure, c'est moi qui ait eu l'idée, pour l'empoisonnement d'el retardé!Twisted Evil

à propos j'ai carrément oublié de sauver nos échanges de plaidoieries, dommache, c'était bien plaisant pirat
Riff
Riff
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 606
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47

http://ysckemia.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

vaessili наркоман пустыни* Empty Re: vaessili наркоман пустыни*

Message  Darthwolf Dim 20 Mai - 14:18

Belle présentation, même brève. J'aime tout particulièrement le design.

Spoiler:
Darthwolf
Darthwolf
Evil Bastard
Evil Bastard

Messages : 631
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

vaessili наркоман пустыни* Empty Re: vaessili наркоман пустыни*

Message  vaessili Dim 20 Mai - 15:09

J'ai déplacé ce sujet dans le topic candidature.

Comme je l'ai dit, fut un temps où j'avais ma propre méta Smile

On est encore sur LCN: "les canards boiteux". Il n'est pas improbable que je la dépoussière un jour. Donc c'est plus une présentation qu'une candidature Surprised Comme je suis souvent fourré dans les jupons de Blackette et Sarda... Il y a des chances que je les suive si elle vous accompagnent. Smile

@Riff, j'ai fait une copie des "débats" ^^ C'était une éclatante victoire remportée haut la main par une défense éloquente, menée par un orateur au sommet de son art! Very Happy

vaessili
Chieur(se)
Chieur(se)

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 38
Localisation : Nouméa

http://vaessili.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

vaessili наркоман пустыни* Empty Re: vaessili наркоман пустыни*

Message  Riff Dim 20 Mai - 15:21

mdr, c'est totalement faux, mais de toutes façons, inutile d'attendre que la vérité sorte de la bouche d'un mec qui passe la plupart du temps masqué et planqué sous une cape, quand c'est pas dans les jupes de ses deux mômans!
Riff
Riff
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 606
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47

http://ysckemia.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

vaessili наркоман пустыни* Empty Re: vaessili наркоман пустыни*

Message  vaessili Dim 20 Mai - 15:57

Ah ah, je reconnais bien là la mauvaise foi de la partie civile Very Happy Se rabaissant aux coups bas et autres vilénies à l'endroit d'un jeune éclaireur épris de justice! What a Face

Vaessili, ou l'avocat volubile et vertueux via qui la vérité vaincra, vive et vivante, s'envolant avec une virtuosité vibrante parmi la vox populi de ces villes, jadis vouées à vivoter dans les vicissitudes d'une vacuité violente et vaine!

/me s'en va, humble dans la victoire afro

vaessili
Chieur(se)
Chieur(se)

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 38
Localisation : Nouméa

http://vaessili.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

vaessili наркоман пустыни* Empty Re: vaessili наркоман пустыни*

Message  sardanapale Lun 21 Mai - 14:42

bon.. au risque de casser lem ite, il n'estp oint capée et cpauchée mais tout comme blackette adepte de la marche en crabe affublé d'un kway fluo (le sien est vert vétiver alors que celui de la blackette est jaune canari)

oui vaessili est non pas fourré dans nos jupes puisque pour que cela soit le cas il faudrait que nous en portiasse des jupes mais plutot nous colle au basques oup lutôt à nos doc martens ... bon oki les docs à blackette sont avec talons et semelles ocmpensées mais bon ...
il me sert aussi de nounou pour ma titi quand des fosi je m'absente

ps: je décline totue résponsabilité sur ce que cet énergumène venu d'ailleurs et d'autant plus d'outreatlantique pourrait faire dire et autre sauf si c'est drole, completement à coté de la plaque et déjanté là j'veux bien avoir ue part de responsabilité

sur ce j'vais pitet aller travailler ... vi les lettres à l'envers c'est fait exprés ma dysléxie du clavier vous dis-je

ps: arrête de piquer les bigoudis de dame blackette elle va encore yoyoter de la touffe et piquer une crise de nerfs
sardanapale
sardanapale
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 70
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 111
Localisation : tout la haut ouais la haut mais po trop haut hein? sinon apres tu tombes dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

vaessili наркоман пустыни* Empty Re: vaessili наркоман пустыни*

Message  Eucalystia Lun 21 Mai - 15:36

En tout cas Bienvenue Smile
Eucalystia
Eucalystia
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 280
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

vaessili наркоман пустыни* Empty Re: vaessili наркоман пустыни*

Message  vaessili Lun 21 Mai - 17:22

Et ben Merci de votre accueil Very Happy

Tata Sarda! C'est pas gentil! >__<' J'ai l'air de quoi moi après! Je suis sensé être un maître des ombres! Le pas aussi léger qu'un souffle de vent, à peine plus bruyant qu'un murmure, leste et rapide, l’œil perçant, toujours à l'affût, toujours aux aguets... What a Face (bon j'avoue, des fois j'ai besoin d'une pulvérine, mais quand même... Y a du badass qui rox inside! Laughing)

En même temps, je sais que tata Sarda, faut pas la chercher hein? parce que je suis peut-être discret, mais aussi rapide qu'un bouclier lancé à pleine vitesse! affraid

vaessili
Chieur(se)
Chieur(se)

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 38
Localisation : Nouméa

http://vaessili.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

vaessili наркоман пустыни* Empty Re: vaessili наркоман пустыни*

Message  sardanapale Lun 21 Mai - 23:10

toujoursaux aguets toujours aux aguets ... nan mais j't'en foutrais moi du maitre des ombres avec ton kway fluo et puis t'as pas perdu ton habitude de vomir quand t'es content car bonjour l'odeur meme les po tibulaires se sentent malades à ton passage ... et parfois il est tellement aux aguets derriere une touffe de chais po quoi persuadé qu'on l'voit pas qu'il oublie le bouton automatique du caddie taxi et fait poireauter sarda !!! ouais c'est comme çà que j'ai connu le vae des plages j'ai poireauté jusqu'au dernier moment prete à mourir en solidarité, ouais suis ocmme ca moi j'meurs j'meurs mais j'fais ca bien !!!!

J'vosu raconte pas la chevauchée sauvage si vous avez vae et blackette ensemble, entre la pochtronne qui piaille à tue tete et marche en crabe et l'vae qui zebulonne à chaque touffe du desert bah t'es po rendue !!!

mais bon je les aime bien tout de meme ils crient pas trop fort quand j'donne des coups de bouclier ... j'vous l'prete mais vous l'rendez po cassé hein??
sardanapale
sardanapale
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 70
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 111
Localisation : tout la haut ouais la haut mais po trop haut hein? sinon apres tu tombes dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

vaessili наркоман пустыни* Empty Re: vaessili наркоман пустыни*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum