The Inglorious Basterdz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Premières impressions

+3
Etiam
Eucalystia
Darthwolf
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Premières impressions Empty Premières impressions

Message  Darthwolf Sam 25 Déc - 14:04

Plutôt que de poursuivre sur le sujet "carnage à venir" où l'on préparait le jump de cette ville, je suggère de continuer ici.

Coalitions de la Peste Noire. Un nom charmant qui fleure bon le parfum bucolique du printemps. Des habitants polis et altruistes, à peine une poignée de pictophiles qui jouent en toute transparence et sans nuire outre mesure au bon développement urbain et social de la communauté.
Est-ce l'effet de ces périodes de fêtes ?
Est-ce seulement une façade pour camoufler l'infâme traitrise fomentée par quelques esprits machiavéliques ?

Toujours est-il que ces premiers jours se passent dans une ambiance bon enfant avec heureusement quelques irréductibles impulsifs qui s'énervent tout seul sur le FV parce que Darthwolf joue à balancer ici et là une petite dénonciation. Un jeu qui diverti les habitants et qui a l'effet pervers escompté puisque l'un des râleurs s'est vu affubler de 2 nouvelles plaintes Very Happy

Aujourd'hui c'est noël et chacun est heureux d'avoir une jolie ceinture à poche pour partir en expé ainsi qu'un petit écrit à picto.
Mais à quoi sert ce jus de mirabelle ??? Painfrette notre courageux bûcheron toujours partant pour une expérimentation n'a pas résisté à la tentation !!
Pour le moment, rien d'anormal à signaler, mais qui sait ce qui se passera demain. Un petit délai d'incubation n'est pas à écarter avec la MT.

Soupsy et Stomper rongent leur frein à l'idée de cette communauté ou chacun aide son prochain et participe au bien être commun.
Mais qu'ils se rassurent, cela ne dure jamais, même en cette saison. Darthwolf le sait, et Darthwolf a toujours raison !
Darthwolf
Darthwolf
Evil Bastard
Evil Bastard

Messages : 631
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  Eucalystia Sam 25 Déc - 19:47

J'aime bien cette ville, pas trop prise de tête
Eucalystia
Eucalystia
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 280
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  Etiam Sam 25 Déc - 21:06

c'est la trêve de Noël ! ça ne dure jamais ! Wink
Etiam
Etiam
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 410
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  Erl00 Dim 26 Déc - 1:19

Salut,

C'est Noël et je suis très peu présent ces derniers jours.

J'ai pas suivi pourquoi Nakh et Justeme se sont pris la tête sur le forum. Nakh a aussi fermé la porte vers 20h ce soir par "inadvertance". Je l'aime pas ce Nakh. J'ai plainté. Faut le faire pour fermer la porte sans le faire exprès et surtout sans s'en émouvoir plus que cela.

@Etiam c'est pour ça que tu m'a trouvé aux portes de la ville, j'avais pas pu rentrer. Je t'ai pas répondu par MP car je suis bourré.

Quand à Gantzermachin, il me sort par les trous de nez depuis le début, je veux le pendre.
Erl00
Erl00
Fuckin' Bastard
Fuckin' Bastard

Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  l2bartet Dim 26 Déc - 1:38

Ouais mais bon , de là a prendre des rat et les boucherisez ( coupé à la boucherie )(sisi c'est pas un verbe ! )



Mais bon je ferrais ce que l'on me dira !
l2bartet
l2bartet
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  l2bartet Dim 26 Déc - 1:44

Mes amis pour noël ! On aura du scalpe !
l2bartet
l2bartet
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  Erl00 Dim 26 Déc - 1:55

J'ai pris 4 rat histoire de mettre un peu d'ambiance pourrie ... J'en prendrai plus d'autre de la ville, tu me connais, je suis pas rat sur les pictos ^^

C'est vraiment des gros nazes à me donner des leçons sur l'égoïsme alors que le mec se fait bannir J1 et ne contribue donc pas aux chantiers de la ville et se fait ses pictos pépère tous les jours à fouiller les déchets.

Cela pose plus globalement la question de ce que NOUS les Basterdz, foutons dans cette ville. Quel est notre but ? Comment la jouons nous ? Là on est en sommeil pour raisons de foie gras et de saumon fumé ... mais après ?
Erl00
Erl00
Fuckin' Bastard
Fuckin' Bastard

Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  l2bartet Dim 26 Déc - 1:58

Je propose , Hahha ! Pendaison de tous les emmerdeur !
l2bartet
l2bartet
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  Soupsy Dim 26 Déc - 2:51

Bon avec les fêtes j'ai râté pas mal de trucs apparemment Very Happy
Je me mets au jus
Soupsy
Soupsy
Bloody Bastard
Bloody Bastard

Messages : 158
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 57
Localisation : Lille

https://basterdz.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  Erl00 Dim 26 Déc - 16:44

Moi je suis pour la pendaison groupée des moralisateurs bienpensants qui ne jouent que pour leur pomme et qui empêchent les autres de jouer comme ils le souhaitent :
- GantzeR
- Nakh
- Yoshimaru
- Kokaine

Demandez à Justeme comment elle a aimé se faire rabrouer par Nakh et sa bande de boulets.
Erl00
Erl00
Fuckin' Bastard
Fuckin' Bastard

Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  Soupsy Dim 26 Déc - 20:47

J'aimerais bien que les basterdz soient réunis sur le chan pour en discuter avant d'agir histoire de ne pas se retrouver dans la situation de la dernière ville, à savoir une guerre déclenchée sans combattants de notre cé avec des lourdes pertes : darth pendu, moi et stomper bannis,etc...

Bref viendez sur le chan pour en discuter avant d'agir
Soupsy
Soupsy
Bloody Bastard
Bloody Bastard

Messages : 158
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 57
Localisation : Lille

https://basterdz.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  Eucalystia Dim 26 Déc - 20:57

Han Yoshi T_T

Spoiler:
Eucalystia
Eucalystia
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 280
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  Etiam Dim 26 Déc - 21:25

Moi c'est Kokaine qui me sort par les trous de nez depuis le début... et Daftueur qui m'a volé mon jus de mirabelle (d'ailleurs je l'ai plainté aujourd'hui puisqu'il continue les vols comme si de rien n'était...)

Pour le reste, j'étais pas chez moi, j'ai pas tout suivi...

Rdv quand pour la discussion sur le chan ?
Etiam
Etiam
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 410
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  l2bartet Dim 26 Déc - 21:36

Le plus vite ! Evil or Very Mad
l2bartet
l2bartet
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  Invité Dim 26 Déc - 23:02

Moi j'aime bien Kokaine.

Par contre je me fais chier en ville...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  l2bartet Lun 27 Déc - 4:02

Parlementé ne sert guerre . prochaine fois ON Pend .
l2bartet
l2bartet
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  Soupsy Lun 27 Déc - 5:09

Bah déjà on essaye de pendre kokaine, on y arrive pas...
C'est ce que je voulais dire, avant de menacer il faut être sur d'être en mesure d'agir dans le cas ou ça dégénère, hier ça n'étais pas le cas du tout.
Soupsy
Soupsy
Bloody Bastard
Bloody Bastard

Messages : 158
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 57
Localisation : Lille

https://basterdz.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  Invité Lun 27 Déc - 14:44

Faut prendre en compte le contexte actuel : les fêtes de fin d'année.

Qu'on soit 20 ou 30 ça aurait rien changé, Hordes n'est pas une priorité surtout en ce moment. Il faut se dépecher de refaire un vrai test, là c'était un jump spécial Noël pour profiter des cadeaux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  CactusDrummer Lun 27 Déc - 16:31

ca donne quoi le jus de mirabelle au fait ? j'ai transformé le mien en bouffe 7 PAs sans faire gaffe

CactusDrummer
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  Darthwolf Lun 27 Déc - 16:40

N'empêche que tous ceux que Erl voulait voir pendu sont mort d'une façon ou d'une autre.
En revanche je n'ai pas suivi pourquoi et par qui Erl a lui même été mis à la potence. Neutral

Mais Stomper a probablement raison, ce jump était plus un jump de Noël.
Néanmoins, comme le précédent, il démontre les limites de notre efficacité et le manque de clarté de notre objectif.

Voulons nous bannir à tout prix au risque de plomber la ville en 2 jours ?
Souhaitons nous éliminer les parasites avant même (ou après) que ces derniers aient commis le moindre acte répréhensible ?
Quels sont exactement nos buts une fois en ville ?
Darthwolf
Darthwolf
Evil Bastard
Evil Bastard

Messages : 631
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  Invité Lun 27 Déc - 18:06

Darthwolf a écrit:N'empêche que tous ceux que Erl voulait voir pendu sont mort d'une façon ou d'une autre.
En revanche je n'ai pas suivi pourquoi et par qui Erl a lui même été mis à la potence. Neutral

Mais Stomper a probablement raison, ce jump était plus un jump de Noël.
Néanmoins, comme le précédent, il démontre les limites de notre efficacité et le manque de clarté de notre objectif.

Voulons nous bannir à tout prix au risque de plomber la ville en 2 jours ?
Souhaitons nous éliminer les parasites avant même (ou après) que ces derniers aient commis le moindre acte répréhensible ?
Quels sont exactement nos buts une fois en ville ?


Erl00 a été pendu suite à (je cite Soupsy) : "un trip parano"
Notre camarade décédé menaçait de pendaison avec l'aide l2bartet, l'ensemble des pourritures communistes nous ayant quitté, il était si fort qu'avec ses 20 sbires, ce complot aller très vite se mettre en place.
Ahah....

Donc Nakh et ses amis se sont empressés de monter ça rapidement, et de monter la potence avec une chaine trouvée dehors (et un zeste de sitting ?)


Il est évident qu'on a des limites, mais le contexte fêtes joue pour beaucoup, en général nous pouvons compter sur painfrette ou encore Krys et toi en fin de soirée, cela aurait suffisant pour bannir rapidement Kokaine, Vassili et pendre Gantzer.


Soupsy aura laissé une chance concernant ces joueurs du fait qu'Eucalystia les connaissait, cela me conforte dans l'idée que c'est préférable de rentrer dans le tas et voir après, quite à faire une ville de 10 jours, mais au moins avec l'accomplissement d'avoir fait du bon boulot.

La question du but en ville je me la pose aussi, car tuer les parasites c'est bien mais après ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  Eucalystia Lun 27 Déc - 18:28

Je suis dégoutée ! J'ai rien compris ... Sad
Eucalystia
Eucalystia
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 280
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  Etiam Lun 27 Déc - 19:53

Darthwolf a écrit:Voulons nous bannir à tout prix au risque de plomber la ville en 2 jours ?

Stomper a écrit:cela me conforte dans l'idée que c'est préférable de rentrer dans le tas et voir après, quite à faire une ville de 10 jours

Si notre but devient de foutre la merde dans les 2 premiers jours pour finir par mourir au bout de 10 (je raccourcis et j'exagère exprès... mais à peine quand je repense au jump test) alors ça ne m'intéresse pas !

J'ai déjà suffisamment de situations merdiques et conflictuelles à gérer tous les jours dans le cadre de mon travail, pour ne pas avoir envie de vivre ça aussi dans un jeu pendant mon temps de repos.

Se faire respecter et ne pas se laisser emmerder pendant 25 jours par des p'tits cons, oui, mais là on en est loin : on passe pour les emmerdeurs et les petits cons immatures, et en plus la moindre de nos interventions sur le forum ne fait qu'attiser les mauvais côtés des autres joueurs.

Clair qu'il va falloir revoir notre copie parce que là, on passe à côté....
Etiam
Etiam
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 410
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  Erl00 Lun 27 Déc - 20:26

Eucalystia a écrit:Je suis dégoutée ! J'ai rien compris ... Sad

Hello,

Voilà selon-moi ce qu'il s'est passé. J'ai été passablement énervé par des comportements persos de certains joueurs hors méta et je l'ai dit. Notamment, des vols non justifiés pour détournements à des fins persos, et un fermage de porte intempestif à 20h. Par dessus, j'étais passablement gavé par GantzeR qui se faisait entretenir par la ville pour jouer ses petits pictos bannis émancipé et son blabla à longueur de forum. Dernier point gavant, Nakh avec son RP pénible et Kokaine avec son complexe de supériorité.

Suite à des échanges fleuris, j'ai sacrifié 4 rats et pris 6 plaintes.

Soupsy le lendemain a voulu apaiser tout cela et à convoqué Yoshimaru qu'Eucalystia connaissait sur le chan.

Sans vraiment qu'on se mette d'accord, j'ai décidé de m'en foutre un peu et d'arrêter de faire chier. Ce que j'ai confirmé aux autres venus par la suite (de mémoire, Gantzer, Hypercore).

Mais bon, comme l'a dit Stomper, cela n'a pas suffit. Derrière les mamours envoyés sur le chan, ils ont manoeuvré pour me pendre et organiser leur suicide.

Cela me conforte dans l'idée que c'était juste une bande de mercenaires faisant passer leur intérêt perso avant tout autre chose.

EDIT : PS : Je n'ai menacé de pendaison personne. J'ai juste prophétisé que Gantzer finirait pendu. Je n'ai jamais menacé les autres.
Erl00
Erl00
Fuckin' Bastard
Fuckin' Bastard

Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  Darthwolf Mar 28 Déc - 1:24

Etiam a écrit:Si notre but devient de foutre la merde dans les 2 premiers jours pour finir par mourir au bout de 10 (je raccourcis et j'exagère exprès... mais à peine quand je repense au jump test) alors ça ne m'intéresse pas !
J'ai un peu le même sentiment.

Etiam a écrit:Se faire respecter et ne pas se laisser emmerder pendant 25 jours par des p'tits cons, oui, mais là on en est loin : on passe pour les emmerdeurs et les petits cons immatures, et en plus la moindre de nos interventions sur le forum ne fait qu'attiser les mauvais côtés des autres joueurs.
Clair qu'il va falloir revoir notre copie parce que là, on passe à côté....
Je pense que l'on devrait plutôt agir comme un groupe organisé et actif, présent en ville pour participer à sa survie mais prêt à annihiler les parasites, les vrais.
Les fouteurs de merde, les pilleurs et les pictophiles trop zélés.

Nous sommes quelques uns, nous avons des héros et des citoyens, des explorateurs et des ouvriers, nous avons une certaine expérience du jeu et nous devrions être capable de "mener" la ville à son apogée tout en matant les chieurs.
Au lieu de cela on passe pour des gros cons totalitaires sans foi ni loi et pour le moment nous avons subi plus que nous n'avons fait subir notre vindicte.

En ce sens je rejoins largement l'avis d'Etiam.
Même si ce n'est pas pour faire des villes ultra carré qui dure 35 jours, ce qui est peu probable à une vingtaine avec des goules, je ne joue pas en groupe pour enchainer les lambdas de 5 jours ou me faire pendre à J10 par une bande de trouduc' qui ont le même avis sur nous que celui que nous avons d'eux.

Tout ça pour dire que les Basterdz ne peuvent pas, ne doivent pas, se résumer à des franc tireurs impulsifs et aigris.
Car pour autant que je sache, ce n'est pas ce que nous sommes.
Je suis persuadé que nous pouvons mixer une certaine rigueur dans l'élimination des parasites et une gestion efficace de la ville en commun avec les autres citoyens qui partagent cet objectif. Cela nous permettrait peut-être même de trouver de nouvelles recrues plus efficacement.
Darthwolf
Darthwolf
Evil Bastard
Evil Bastard

Messages : 631
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum