The Inglorious Basterdz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Krys665

2 participants

Aller en bas

Krys665 Empty Krys665

Message  krys Mer 24 Nov - 19:22

- Lettre de motivation :

il y en a marre de se retrouver dans des villes avec des pourrisseurs ou des noobs qui ne veulent rien écouter. Je suis ici pour ramener des scalps et je compte bien faire du zèle si ça me permet de faire des villes plus axées sur la durée que sur le flicage.
Je viens ici pour trouver des fantassins qui comme moi partagent la logique :
On tape d’abords.
On pose les questions ensuite.
S’il y a une réponse, c’est que l’on a pas tapé assez fort (donc on en remet un couche)



- Histoire de votre personnage :


Il y a un peu plus de 2 ans, je travaillais dans un bureau d’étude et soudain d’un jour à l’autre, des choses au regard livide déambulaient dans les rues. Le monde tel que nous le connaissions n’existait plus, je décidais donc d’oublier mon patronyme pour ne garder que Krys665.

Après avoir erré dans le désert de petites villes en petites villes, je commençais à apprendre et à comprendre à quel point la nature de l’homme peut-être mauvaise. Un jour pourtant, j’ai trouvé une ville qui m’a accueillie pendant 26 jours (Jonction des Sanglots Sourds) ce me permis d’ouvrir un œil neuf sur l’humanité.

Pour poursuivre mon aventure, je décidai de devenir un HÉROS, et là,pouvant accéder à la carte du monde, je choisissais la ville où je désirais poser mes valises. Et je tombai sur un groupe apparemment très organisé :Les Fadas. Ils m’ont enseignés beaucoup de trucs et m’ont permis de les suivre jusqu’à mon intégration.

Malheureusement, ce groupe à peu à peu perdu de ses membres et aujourd’hui, il ne reste qu’un noyau dur qui, bien qu’il fasse des efforts, n’est pas assez nombreux pour imprimer de l’inertie à une ville.

Me voici donc aux portes du bataillon « The Inglorious Basterdz » :
Bien que j’ai creusé un trou pour y jeter ma cape, mon bouclier et ma pelle. Après avoir ordonné à mon bichon maltais de boucher ce trou sur mon passé de héros. J’ai bouffé ce clébard et je me présente à vous comme un simple citoyen.
Mais attention, j’ai les dents longues, et quiconque viendra troubler la quiétude de mon escouade perdra son scalp et quelques dents.



- Lien vers mon âme:

http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=128766
krys
krys
Fuckin' Bastard
Fuckin' Bastard

Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Krys665 Empty Re: Krys665

Message  Soupsy Mer 24 Nov - 21:33

yeahhhhhhhhh...
Bienvenue chez les Basterdz, Krys
On va bien se marrer. T'es devenu un fuckin' bastard direct en attendant que tu me dises le rôle que tu souhaites tenir sur le fofo.
Soupsy
Soupsy
Bloody Bastard
Bloody Bastard

Messages : 158
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 57
Localisation : Lille

https://basterdz.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Krys665 Empty Re: Krys665

Message  krys Sam 11 Déc - 19:34

et voici le bilan de notre ville pilote
intitulé: Terre des Conquis


[img]Krys665 Terre_10[/img]
krys
krys
Fuckin' Bastard
Fuckin' Bastard

Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Krys665 Empty Re: Krys665

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum