The Inglorious Basterdz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

sardanapale a trouvé l'entrée

+4
Etiam
kito
Riff
sardanapale
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée Empty sardanapale a trouvé l'entrée

Message  sardanapale Lun 2 Jan - 15:43

rhhhhhoooo bah çà c'est de la porte bien costaud dites donc !! t'as vu
ma titi c'est du massif avec de la ferraille partout et t'as vu la clé
qu'on nous a filé?? va plus rester grande place dans l'sacàdos de sarda
avec cte clé ... et en cas de bourrasque po danger que j'bouge d'un
yota... nan j'ai po dit yoda ... nan sarda n'est po disproportionnée pa
rapport à sa taille et c'est po pour çà qu'elle va po s'envoler c'est
parce que votre clé elle est vraiment très grande et en fer forgée et puis çà serait bien que dans votre porte le trou de la serrure soit po si haut ... comemnt çà? c'est aux normes??? aux normes de quoi??? en tout cas pas à la norme de sarda ...nan suis po petite non plus juste customisée (non po tunée nan mais çà suffit oui????suis po une ouature non plus !!! heiN?? qu'est ce que c'est ce bout de ferraille que j'tiens à la main?? bah c'est mon boubou rose à fleurs pardi !!! d'ailleurs tu veux l'voir d'un peu plus près mon boubou??? on va voir si tu fais toujours ton pti malin tiens !!!)

bon sinon si vous vous demandez qui c'est qui a osé me donner le chemin de traverse pour arriver jusqu'ici (c'est encore loin???) bah j'vais po cafter mais c'est un pseudo assez court fan de riri fifi loulou les castors juniors ... ouais moi aussi me suis dit il est maso l'gaillard mais bon suis là hein??? donc j'vais rester un peu vous dire bonjour , d'ailleurs comme la route serpentée fut longue si quelqu'un de bien urbain pouvait me ramener de quoi me rafraichir ...euh pourquoi le msieur il crie "Paul une Tourtel"?? nan mais il sont po bien dans leur tête sarda elle boit po de trucs bizarres elle veut juste une verveine violette ...comment çà vous avez po?? nan mais là çà va po aller hein??? j'avais dit aux 6 ptis tétards ... euh pardon basterds dans ma ville de prévoir de quoi quand l'bus de 13h34 arriverait au chateau ... nan là suis déçue déçue ... bon c'est po grave , mais bon ...je note ...

D'ailleurs en parlant du bus ... vous appelez çà vraiment un bus?? y a même plus de roues a votre bazar , lui par contre va falloir penser à le tuner quelque chose de bien !!!!

Hein?? je m'éparpille??? bah vi forcément au bout d'un moment quand tu fais du tape cul dans un truc que vous appelez bus , tu préfères finir à pied et vi j'ai posé mes affaires mais bon j'appellerais po çà éparpiller non plus ...

gné? vous parliez po de çà??? ah???? j'dosi me présenter??? oh???
nan vous croyez que j'fais quoi depuis tout à l'heure??? l'air de rien y a plein d'infos là haut sisi cherchez charlie et vous verrez bien !!! vous voulez du?? plus conventionnel??? pffff ils sont vraiment po droles ... bon allons y !!

alors moi c'est sarda et le truc qui coure partout et qui joue à vous secouer c'est ma titi, il parait que le soleil a tapé trop fort sur ma tête du coup on m'appelle la folle du desert j'peux parler du caddie taxi , en défendant mes compagnons (non ils sont po malheureux ils sont jsute masos car la premiere fois ils se disent masi pourquoi on l'a invitée, du coup j'leur répond fallait po m'inviter justement, et le lendemain chais po pourquoi il me redemandent de venir ... masi suis po dupe c'est parce que sarda elle est costaud avec son boubou) ou soit en taillant une bavette (nan po le steak l'expression suivez un peu !!!!) avec les pos beaux méchants tous rouges po tibulaires ... y a une 2e folle du desert c'est blackette qui etait la aussi mais elle est un peu portée sur la bouteille du coup elle oublie qu'elle est dehors ...
bon sinon j'vais faire taire les rhumeur sarda ne râle po elle s'exprime!!!!!
sinon sarda déteste les moules a gaufres, et les ptis pyjamas qui sautent partout en faisant naouak
sarda aime faire du pop corn quand les grosses chaines rouillées s'activent, les smelly cat

enfin y a plein d'autres choses encore à dire mais l'heure tourne là hein?? et puis j'vais quand même po tout dire sinon le mythe sardien va s'effondrer

voilà!!!

et sinon vous allez bien????? euh j'ai l'impression que je me suis trompée de placard puor poster l'bazar ... non????

ps arf vi j'ai oublié ceci n'est pas une postulationure (cherchez po çà existe po comme mot) c'est juste une petite visite de courtoisie (ouais sarda a fait totu ce chemin puor faire une visite de courtoisie) et puis on sait jamais si dans une jump future lointaine ou pas vous manque quelqu'un bah vous demandez et moi j'vois si disposerais de votre proposition .. na !! vi elle est comme çà sarda elle fait ce qu'elle veut d'abord !!!
sardanapale
sardanapale
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 70
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 111
Localisation : tout la haut ouais la haut mais po trop haut hein? sinon apres tu tombes dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  Riff Lun 2 Jan - 17:16

(je me suis pété de rire rien qu'en voyant la taille du post XD)

bienvenue Sarda! on va te faire une petite place kèk'part, où poser tes nipes. tiens, prend un rafraîchissement, c'est pas de la verveine c'est du debout les morts, mais c'est mieux que rien, hein.I love you
Riff
Riff
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 606
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47

http://ysckemia.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  kito Lun 2 Jan - 17:32

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Pardon, la dame ma fait peur...
kito
kito
Enflure

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 34

http://www.levillagebarbare.org/

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  sardanapale Lun 2 Jan - 19:58

comment çà ils ontp o tout lu?? nan mais oh!!! faudrait arrêter de pousser mémé dans les orties hein? nan parce que d'abord çà pique et puis sarda n'est po vieille !!! il suffit oui????

à quoi ca sert que sarda se décarcasse si c'est puor que tertous et tertoutes ne lsient po les ptis mot (ouais c'est un petit mot là j'peux faire beaucoup plus long quand j'ai le temps) si personne n'y fait gaffe hein??? bon il est ou mon placard attitré comment çà en dessous des escaliers??? y a la lumiere au moins? et c'est assez grand puor accueillir titi????
sardanapale
sardanapale
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 70
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 111
Localisation : tout la haut ouais la haut mais po trop haut hein? sinon apres tu tombes dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  Etiam Lun 2 Jan - 20:35

Du sang neuf cheers

Bienvenu à toi Sarda !
Etiam
Etiam
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 410
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  Eucalystia Lun 2 Jan - 20:43

Oh Ouii !!!! Bienvenue !!!!

Montre moi tes seins que je tate la Marchandise !!!
Eucalystia
Eucalystia
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 280
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  sardanapale Lun 2 Jan - 21:32

tater la marchandise?? nan mais oh on est po chez mickey ici !!!! c'est que sarda c'est po une fille facile , on l'approche po comme çà , t'as qu'à demander à ceux qui ont osé dans la ville tu les reconnaitras facilement c'est tout ceux qui ont desbleus un peu partout , ouais parce que tu vas tater rien d'autre que mon boubou nan mais oh !!! et puis si c'est puor savoir si sarda c'est silicone valley bah çà c'est insulter le 100% naturelle de la madame !!!
tater la marcandise tater la marchandise , bah en vla une idée comme si pour faire les présentations on s'tatait la marchandise bah on serait po rendu dans l'desert parce qu'est qu'on croise comme trucs bidules et bizarreries en tout genre et j'parle po des po tibulaires hein? j'parle des "citoyens" entre ceux uqi vouent un culte à dick rivers et nous serine de bananes toute la journée, les kamikaze qui meme pour respirer demandent comment faut faire des fois qu'ils feraient de travers mais pour ce qui est essentiel il oublient de demander resultat font des bourdes ces tetards, ceux qui font la sieste toute l'apres midi ceux qui boudent parce que t'as po taggé leur profil sur lcn ou parce que c'est trop court pas assez typé etc, les moules a gaufres (ouais y a desm oules a gaufres dans l'desert et plus qu'on ne croit , en plus c'est des vrais gremlins çà se reproduit comme des morpions ces bazars) qui vous foutent une ville en l'air parce que
1 z'on rien d'autre à foutre
2 c'est des complexés du gland donc pour se convaincre qu'ils sont forts beaux etp uissants ils viennent faire naouak sur un jeu en reseau
3 c'est des dictateurs (qui polluent le forum monde) qui pensent que leur maniere dep enser c'est ze best et que y a qu'eux qui savent jouer (peuvent rentrer dans le pti 2 eux aussi tiens)
4 le zebulon po doué qui fait nimp qui saute partout que t'en arrive à te demander puorquoi t'as pris autant d'expresso tellement t'as les nerfs alros que t'as meme po encore trouvé la cafetiere dans l'desert
5 celui qui vient en ville mais jour un il se rend compte que demain çà méta va jumper alors au lieu d'aller mourir dans l'desert tranquillou bah il se dit tiens si j'foutais la ville en l'air , vont po continuer la ville sans moi tout de même ces cons ils pourraient faire une bonne ville
6 l'babache qui apres avori fait une connerie (découverte la connerie) vous dira "mais gé po fé exprés, on m'a juste dessiné com çà, c'est po ma faute
7 l'autre que j'appellerais beubeu qui lui aussi s'est fait prend la maindans l'sac (nan po pain ni a vin suivez un peu j'vous ai deja dit !!!) adoptera la technique inverse du vous aboie dessus car j'ai fait une connerie et j'vous emmerde d'abord !!! ouais l'd'abord est important car cela nous montre le degré de connerie de l'énergumène

et j'en passe et des meilleures , du coup on va po me péter les ovaires à coup de j'vais tater de la marchandise sinon j'lache titi et elle aussi elle va tater de la marchandise et po qu'un peu

nan mais oh ... bon c'est po tout ca me va falloir décorer l'placard là parce que ce vert de gris çà me va po du tout au teint ...
sardanapale
sardanapale
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 70
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 111
Localisation : tout la haut ouais la haut mais po trop haut hein? sinon apres tu tombes dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  sardanapale Lun 2 Jan - 21:41

bah oui c'est encore moi quelqu'un aurait un rouleau de peinture?? nan parce la peinture c'est bon mais jai po l'rouleau c'est que j'ai po que çà à faire non plus !!!

tiesn en attendant j'ai oublié de vous parler de CYCY nan po l'impératrice rhhhooo c'est un pti gars qui déteste les crinolines et les valses de vienne , c'est un croisement de shrek avec ses pelures d'oignon et captain cavern car il est tout velu moustachu barbu, votre castor junior lui a donné l'adresse gps puor l'chateau fort mais il est timide , il a peur de déranger et depuis qu'il sait que j'ai trouvé la clé bah j'crois que là çà va po être possible ...
hein??? vous en avez rien a caquer??? pffffff ils sont vraiment po droles ici viens ma titi en attendant on va tunner le bouclier à sarda ...
sardanapale
sardanapale
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 70
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 111
Localisation : tout la haut ouais la haut mais po trop haut hein? sinon apres tu tombes dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  Darthwolf Mar 3 Jan - 2:33

sardanapale a écrit:...parce qu'est qu'on croise comme trucs bidules et bizarreries en tout genre et j'parle po des po tibulaires hein? j'parle des "citoyens" entre ceux uqi vouent un culte à dick rivers et nous serine de bananes toute la journée, les kamikaze qui meme pour respirer demandent comment faut faire des fois qu'ils feraient de travers mais pour ce qui est essentiel il oublient de demander resultat font des bourdes ces tetards, ceux qui font la sieste toute l'apres midi ceux qui boudent parce que t'as po taggé leur profil sur lcn ou parce que c'est trop court pas assez typé etc, les moules a gaufres (ouais y a desm oules a gaufres dans l'desert et plus qu'on ne croit , en plus c'est des vrais gremlins çà se reproduit comme des morpions ces bazars) qui vous foutent une ville en l'air parce que
1 z'on rien d'autre à foutre
2 c'est des complexés du gland donc pour se convaincre qu'ils sont forts beaux etp uissants ils viennent faire naouak sur un jeu en reseau
3 c'est des dictateurs (qui polluent le forum monde) qui pensent que leur maniere dep enser c'est ze best et que y a qu'eux qui savent jouer (peuvent rentrer dans le pti 2 eux aussi tiens)
4 le zebulon po doué qui fait nimp qui saute partout que t'en arrive à te demander puorquoi t'as pris autant d'expresso tellement t'as les nerfs alros que t'as meme po encore trouvé la cafetiere dans l'desert
5 celui qui vient en ville mais jour un il se rend compte que demain çà méta va jumper alors au lieu d'aller mourir dans l'desert tranquillou bah il se dit tiens si j'foutais la ville en l'air , vont po continuer la ville sans moi tout de même ces cons ils pourraient faire une bonne ville
6 l'babache qui apres avori fait une connerie (découverte la connerie) vous dira "mais gé po fé exprés, on m'a juste dessiné com çà, c'est po ma faute
7 l'autre que j'appellerais beubeu qui lui aussi s'est fait prend la maindans l'sac (nan po pain ni a vin suivez un peu j'vous ai deja dit !!!) adoptera la technique inverse du vous aboie dessus car j'ai fait une connerie et j'vous emmerde d'abord !!! ouais l'd'abord est important car cela nous montre le degré de connerie de l'énergumène
Je l'aime déjà Sarda Cool
Darthwolf
Darthwolf
Evil Bastard
Evil Bastard

Messages : 631
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  sardanapale Mar 3 Jan - 3:17

bon bah sarda est un peu dead là, nononon meme po bouffée par les tous rouges ils en ont po voulu avariée la viande qu'ils ont crié dans toute la ville... j'vous en foutrais de la viande avariée ... non nous n'étions plus que 4 de quoi faire une belote masi le problème est que sarda n'aime po les jeux du coup bah elle a préféré en finir avec la vie à coup de sac blanc et rose ... certains diront par désespoir de voir les morts s'accumuler à la porte dont ses compagnons de route (ouais l'espoir fait vivre qu'ils disaient) bah nan sarda n'aime po faire mentir ses statistiques , normaleemnt sarda meure en premier c'est écrit partout alors sous pretexte d'une mutinerie des po beaux tous rouges on la ferait mentir?? bah nan sarda est morte avec tout le monde ou presque à quelques mn pres ... et puis sarda avait deja la M.U .. (nan sarda ne mue po elle pèle c'est po pareil) alors elle préfère lasiser la chance aux 3 autres survivors (ouais l'épreuve des poteaux c'est po trop mon truc)
donc voilà ...sarda est morte aussi !!!! na !! et pourquoi ?? bah parce que sarda fait ce qu'elle veut j'vous dis !!! (çà va rentrer un jour çà va rentrer !!!)
donc voilà sinon vous allez bien??? tiens j'avais po vu y en a encore un qui adore le mythe de sarda ... va falloir attendre son tour mon pauvre gaillard parce qu'il y a du monde au portillon et au bouclier !!! et j'te l'dis tout de suite j'accepte aucune demande de mariage !!!
sardanapale
sardanapale
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 70
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 111
Localisation : tout la haut ouais la haut mais po trop haut hein? sinon apres tu tombes dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  touffu64 Mar 3 Jan - 4:07

sardanapale a écrit:tiens j'avais po vu y en a encore un qui adore le mythe de sarda ... va falloir attendre son tour mon pauvre gaillard parce qu'il y a du monde au portillon et au bouclier !!! et j'te l'dis tout de suite j'accepte aucune demande de mariage !!!

Je pense que tu n'as pas tout compris, ma petite sarda...

Darthwolf est Le Maître ! Twisted Evil

La seule lecture de son compliment aurait dû te faire mouiller ton pantalon de bonheur et d'excitation !
touffu64
touffu64
Fuckin' Bastard
Fuckin' Bastard

Messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32

http://naturalinspiration.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  Eucalystia Mar 3 Jan - 15:23

touffu64 a écrit:
sardanapale a écrit:tiens j'avais po vu y en a encore un qui adore le mythe de sarda ... va falloir attendre son tour mon pauvre gaillard parce qu'il y a du monde au portillon et au bouclier !!! et j'te l'dis tout de suite j'accepte aucune demande de mariage !!!

Je pense que tu n'as pas tout compris, ma petite sarda...

Darthwolf est Le Maître ! Twisted Evil

La seule lecture de son compliment aurait dû te faire mouiller ton pantalon de bonheur et d'excitation !

Exactement !!!! *mode jalouse*
Eucalystia
Eucalystia
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 280
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  Darthwolf Mar 3 Jan - 16:23

Aaah Touffu, ta perspicacité est légendaire. Toujours le mot juste.

Euca, tu ne devrais même pas éprouver un semblant de jalousie pour cette inconnue dont je ne loue que le verbe. Tu sais qu'aucune autre femme ne saurait attiser ma flamme
Darthwolf
Darthwolf
Evil Bastard
Evil Bastard

Messages : 631
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  Riff Mar 3 Jan - 16:27

Darthwolf a écrit:Je l'aime déjà Sarda Cool

tu vois, Sarda, j't' l'avais dit que tu ferais chavirer les coeurs ici! au moins un , en tout cas! \o/
Riff
Riff
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 606
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47

http://ysckemia.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  Darthwolf Mar 3 Jan - 16:32

Riff, tu devrais lire mon message et celui de touffu qui précède le tiens avant de faire des conclusions hâtives Very Happy
Darthwolf
Darthwolf
Evil Bastard
Evil Bastard

Messages : 631
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  Riff Mar 3 Jan - 16:34

non non, j'ai bien lu, comme pour moi, c'est la qualité et l'abondance de texte qui a fait vibrer ta corde sensible, je ne l'entendais pas autrement^^
Riff
Riff
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 606
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47

http://ysckemia.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  sardanapale Mar 3 Jan - 21:03

sachez, msieur la touffdelapinou que sarda n'a po de maitre, sarda est indomptable ceux qui ont essayé sont
soit morts, soit désoeuvré, soit chais po quoi mais ils y sont po arrivés... en plus sarda n'aime po les compliments çà la gêne la fait rougir et çà lui rappelle qu'elle a des faiblesses de femme (bbbeeeurrrrkkk) , alors on va arrêter toutes les simagrées et zouh on on arrête de parler chiffon et les reunions tupperware sur le comment pourquoi t'es ce et on change de sujet nan parce qu'ici c'est l'placard à sarda d'abord !!!

bon sinon mister la touffe comment çà va à trois dans la ville apres mon suicide surprise???? vous déprimez po trop à 3???
sardanapale
sardanapale
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 70
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 111
Localisation : tout la haut ouais la haut mais po trop haut hein? sinon apres tu tombes dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  painfrette Mar 3 Jan - 22:17

bienvenue a vous !

painfrette
Bloody Bastard
Bloody Bastard

Messages : 149
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  kito Mar 3 Jan - 22:18

Mais pourquoi tu t'es suicidé la Sarda ! Je comprend vraiment pô...
kito
kito
Enflure

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 34

http://www.levillagebarbare.org/

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  sardanapale Mar 3 Jan - 22:45

bon alors je recommence pour le banané... ouais il a un peu de mal le pti mais bon j'vous rappelle qu'il se prendp our une banane confite...

sarda joue non po pour la performance ou faire péter le score, ou survivre coute que coute, ou pour avoir une jolie image (parce que de toute façon sarda n'est jamais sage alros elle a jamais d'image) sarda joue pour le plaisir, et faire de zolis rencontres (nan je sais c'est po meetic, suis po blonde non plus !!! et si j'ai choisi un pseudo pareil c'est surement po pour meetiquer d'abord)

alors rester vivante alros qu'on est que 4 aprés l'ambiance de chez boris à la plage d'hier bah désolée mais les dépression post noubabamba d'enfer très peu pour moi.. non po que j'apprécie po les personnes encore vivantes en ville mais sarda trouve çà chiant le jour ou on est que 4 et on fait rien d'autre que s'occuper de son habitation etc ...
enp lus sarda c'est unp eu soeur marie thérèse des batignolles elle offre à son prochain des trucs dont sarda s'en fiche totalement notamment la fameuse MU ou les pictos etc
d'ailleurs tu asp u constater que je ne joue po au jeu à par puor faire des trucs infaisable comme 2 piles de feuilles ... mais bon là j'ai réussi mais je joue po pour gagner de toute façon sarda ne gagne jamais et si par tout hasard les statistiques venaient s'en mêler bah sarda offre osuvent son kdo ...( bah vi sarda elle est comme çà et po la peine dans la prochaine ville de venir me cirer les godillots dans l'espoir d'avoir mes faveurs totu ce que tu risques c'est de te prendre mon pti 37 1/4 dans la tête avec en bonus un coup du boubou rose de sarda ... sarda fait ce qu'elle veut elle donne ses kdos a qui elle veut d'abord !!!! léche botte va !!!!

sinon sarda est partisante des villes ou à la fin on se dit bah dis donc qu'est ce que c'etait court !!! dommage que cela n'a po duré plus longtemps, tu sais ce pti gout amer qui fait dire mais euh !!!! moi j'voulais que çà dure !!!

nan parce que faire une ville longue super longue (wooouééé les gars çà y est on va rentré dans l'top !!!! ouais le top 50 mais bon c'est un top quand meme nan???) mais ou tu te fais royalement chier , tu n'oses po bouger le pti doigt parce que le commandeur en chef il a décidé que tu pouvais po bouger (et toi comme un con t'oses meme plus respirer et du coup t'es tout bleu tu vas mourir mais t'oses po quand meme) sans que ce dernier décide si tu dois avancer le pied droit ou gauche et pendant ce temps toi tu bouges po ....ou alros parce que tu aimes le désert mais le commandeur en chef perfusé devant son ordi, nourri a la sonde car l'msieur il dort po il voit tout et meme si il voit po tout il hurle comme un putois mal embouché, a décidé que untel et nutel allait dans l'desert et que toi meme si tu aimes ca tu seras au chantier ... bah très peu puor sarda elle préfère crever dans l'desert avec les tous rouges dans une partie de saute moutons...

et tant qu'on y est sarda n'aime po l'camping tout court, les tente queshua qui se mnote facilement il parait bah c'est faux tu as toujours des sardines en trop oublié l'marteau, et y a des trous (enfin ils appellent çà aerations parait) dedans , du coup y a des courant d'airs et sarda n'a po l'air comme çà mais sarda est de nature fragile et elle aime po les courant d'air... de plus sarda est une boubou et un boubou qui campe et un boubou mort ... De plus sarda milite pour l'arrêt des MAJ à la con (goule a l'insu de son plein gré etc) et notamment le camping post apocalyptique d'une attaque de lam ort qui tue (ou presque) parce que depuis ces maj a la con les citoyens (je les avais oublié ceux la d'ailleurs .. ah bah bravo la banane vla t'y po que tu me rappelle de mauvais souvenirs !!!!) du moins une bonne partie (et eux aussi ce sont des gremlins) sontp lus occupés à préparer leur camping pour faire péter le score de jours ou ils ont tenus (les fameuses images les fameux classement et autres raison à la con) meme si la vilel est dévastée n'empeche j'suis le dernier survivant ouais trop fort !!!! ouais c'est çà t'es po sega non plus !!! donc ils sont trop occupés à aller camper (pillage de banque d'od etc) que de faire des trucs de fou pour sauver la ville (il esto u le temps ou une bande de bargeots prenaient toutes les drogues pour faire les chantiers puor que la ville puisse survivre un jour de plus), là c'est chacun pour sa pomme ... alors on va me dire ouais mais ma pauvrel lucette c'est le jeu ... alors premeirement d'ou t'as vu que je m'appelles lucette? tu veux que j't'en foute une ???? et deuxiemement sarda prèfère résister et meme si c'est la seule a essayer de sauver les meubles (les femmes et les efnants d'abord , les bananes en dernier t'es qu'un fruit à éplucher m.... alors !!!m) la sarda résistera au moins dem orale plsu de violence ....

sinon d'autres questions????

ps: merci sieur painfrette pour votre mot d'accueil
sardanapale
sardanapale
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 70
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 111
Localisation : tout la haut ouais la haut mais po trop haut hein? sinon apres tu tombes dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  Riff Mar 3 Jan - 23:05

t'as raison Sarda, quand la fête est finie, on n'a pas envie de rester pour ranger quand ya plus personne le lendemain matin...Laughing
Riff
Riff
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 606
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47

http://ysckemia.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  sardanapale Mar 3 Jan - 23:14

bah voila meme riff il est d'accord avec moi et d'ailleurs loin dem oi de transformer le placard a sarda en discotheque en sortant la boule a facette mais celle-là elle est vraiment de circonstance !!!! faut juste que j'trouve comme on met un lien ici

bougez po hein (mais respirez hein? devenez po tout bleu) j'vais chercher

musique d'ascenseur ...;

musique d'ascenseur ...2e etage

musique d'ascenseur ...3e étage

ah bah voila !!!! ah bah oui mais non !! j'ai po l'droti de mettre des liens !!! bon bah on va l'faire à l'ancienne alors ...

j'vais me mettre à chanter !!!!! (sortez les boules quies et autres persils)

"JJJJeEEEEEE TTEEE SSSURRRRRVVVVIIIVVVVVRRAAAAIIIISSSSSS .... NNNAAANAAANANAANAANANANAANANAANAAAAA


comment çà y a un déluge mais euh !!!!
sardanapale
sardanapale
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 70
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 111
Localisation : tout la haut ouais la haut mais po trop haut hein? sinon apres tu tombes dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  sardanapale Mar 3 Jan - 23:18

... m'en fiche j'ai proposé au poor loone cow boy des cavernes (ouais celui qui poste po sur les fofo) a faire une ville en attendant na !!!!...
sardanapale
sardanapale
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 70
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 111
Localisation : tout la haut ouais la haut mais po trop haut hein? sinon apres tu tombes dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  touffu64 Mer 4 Jan - 0:03

Alors pour te répondre Sarda :
Déjà on est quatre en ville, et non pas trois. C'est pourquoi je conseillerai d'aller voir un ophtalmo après t'être occupé de tes problèmes de dyslexie.
Et sinon, ben c'est à peu près comme tu l'a décris : on s'occupe de sa maison, de celles des morts, on laisse un petit mot d'adieu, et voilà.
touffu64
touffu64
Fuckin' Bastard
Fuckin' Bastard

Messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32

http://naturalinspiration.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  Darthwolf Mer 4 Jan - 0:08

... de plus sarda est une boubou et un boubou qui campe et un boubou mort ...
Je suis la preuve vivante que tu fais erreur. Un boubou qui campe est un boubou avisé. Et un boubou avisé sait toujours faire face aux dangers et se joue de la mort elle même.
Darthwolf
Darthwolf
Evil Bastard
Evil Bastard

Messages : 631
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum