The Inglorious Basterdz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

sardanapale a trouvé l'entrée

+4
Etiam
kito
Riff
sardanapale
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée - Page 3 Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  Riff Jeu 5 Jan - 0:24

moi tout c'que j'dis, c'est qu'on choisit pas par hasard le nom d'un roi qui a préféré brûler ses richesses et égorger ses chevaux et ses femmes plutôt que de les voir revenir à l'ennemi quand il a eu perdu la guerre... Rolling Eyes

tu peux comprendre que de prime abord, si on regarde pas tes états de service, on peut se demander si t'es pas un pourrisseur de première très fier de son statut...Laughing
Riff
Riff
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 606
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47

http://ysckemia.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée - Page 3 Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  sardanapale Jeu 5 Jan - 0:35

MP pour toi riff!!! !!!! ouais j'fais des cachotteries mais j'ais quand meme po dévoiler le pourquoi du comment de mon pseudo au tout venant hein?? on se connait que depuis peu !!!!
sardanapale
sardanapale
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 70
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 111
Localisation : tout la haut ouais la haut mais po trop haut hein? sinon apres tu tombes dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée - Page 3 Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  sardanapale Ven 6 Jan - 23:19

hheeeellloooooo !!! bah non suis po partie ni perdue ni autre sarda a juste des journées tres chargées à son travail le vrai (vivi sarda travaillent et vi y a des gens qui la supportent) bon alors des news hordiennes ... donc nous sommes toujours en état d'observation dans notre ville car on est assez circonspects ... ouais avec toutes les syllabes ... non po seulement celle du milieu... nous osmmes dans une ivlle ocmment dirais je ... y a po vraiment de pourrisseurs mais bon y a beaucoup de coqs qui se comparent le nombril, ils s'activent ca c'est sur mais ... pour po faire grandchose ou alros ilsm ettent desp lombes puor organsier un tracé et une expé qui consiste à ...aller tout droti dès qu'ils voient un mur il reviennent ... bah çà po l'air comme çà mais c'est tres compliqué apparemment ... sinon à coté on a les zebulon dont notre zebulonnette qui apres 3 valiums bah saute encore totu autant et pour franchement pas dire grand chose ...
arf vi on a aussi le parler pti ponay qui vous font piquer les yeux (non po comme quand sarda parle sarda fait exprés .. là non ...) donc voila attendons le 3e jour fatidique ou les moules a gaufres en puissance se reveillent pour valider leur jolies images ... suite au prochain épisode ... et sinon comment ils vont mes anciens compagnons de route??? banana and co , castor junior et ses louveteaux? et lapinoutouffu???? hein dites vous allez bien????
sardanapale
sardanapale
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 70
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 111
Localisation : tout la haut ouais la haut mais po trop haut hein? sinon apres tu tombes dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée - Page 3 Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  Riff Sam 7 Jan - 0:22

salut, merci pour le bulletin d'information Very Happy

oui je vais bien, je m'occupe sainement, je fais la cuisine pour de vrai, c'est à dire celle où je gagne pas de picto ni de titre à la fin, je bricole mais c'est pas le chantier... le gros chat mignon ronronne dans un coin... par contre je ne fais jamais de FA!
Riff
Riff
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 606
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47

http://ysckemia.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée - Page 3 Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  kito Sam 7 Jan - 2:58

Tu fait jamais de FA ! Jvais venir te botter lcul tu vas voir !

Pour ma part, je suis dans une petite ville bien trop tranquille, du coup on va s'organiser une randonner dans une ruine avec l'un des membres de ma coa. On a pas encore testé les ruines alors.
kito
kito
Enflure

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 34

http://www.levillagebarbare.org/

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée - Page 3 Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  Riff Sam 7 Jan - 14:42

han le bol!!Sad
Riff
Riff
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 606
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47

http://ysckemia.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée - Page 3 Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  sardanapale Sam 7 Jan - 22:44

bon bah no continue chez les coquelets , vi j'ai revu mes appréciations à la baisse tout compte fait ce ne sont que des coquelets encore avec des ptis pyjamas et du lait qui goutte au bout du nez ... nous serons demain en pénurie d'eau pourquoi? me demanderez vous? bah parce que et d'1 ilsse rationnent po, et de 2 ils ont des caprices de chantiers tels que les pamplemosuses explosifs le tout avant la foreuse etc et de 3 ces moules a gaufres non seulement ils mettent desp lombesp uor faire une expé en lgine droite (juste le tracé) et ils ont peur tres peur meme quand ils sortent à 6 avec des gardiens dedans ... et ... ils dortent en soif mais mangent avant (ca me rappelle quelquechose ca !!!) donc voila nous nous adoptons la théorie du zen joie bonne humeur parce que de toute facon les cons çà osent tout et c'est meme a çà qu'on les reconnait...

j'vois que de votre coté c'est tout aussi jouissif puor certians et tres instructifs puor d'autres bon j'retourne voir ce que font les tétards...
sardanapale
sardanapale
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 70
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 111
Localisation : tout la haut ouais la haut mais po trop haut hein? sinon apres tu tombes dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée - Page 3 Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  kito Dim 8 Jan - 16:37

Je suis bien avec une bande de tétard, ce soir on a un grosse attaque et pas asser de defense, donc tout les ptits tetard paniquent et font n'importe quoi, et osent dire que la banane sort pour rien et consomme, bouffe et eau....
kito
kito
Enflure

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 34

http://www.levillagebarbare.org/

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée - Page 3 Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  sardanapale Sam 21 Avr - 1:59

oh mais le dernier message date de janvier?? oufti ca fait vraiment revenante qui revient de sa campagne anti goule (wwwouuéuéééééééé on a gagné y a plus les foutue goule à la con des maj à la con manquerait plsu qu'il fasse tomber leur foutu quotat et sarda serait contente, ouais m'en faut peu pour être contente... et alors????)

bon sinon comment ils vont mes ptis loulous !?? vous savez c'est dur
de jumper en coa maintenant avec leur foutu quotat
de trouver des bonnes villes quoique la la premiere lambda on est j9 pas trop de morts et pas trop mal ... sauf qu'on manque un peu d'eau mais bon ... c'est une lambda hein? et on a appliqué la bonne vieille méthode si t'arrive pas choisir alors prends une ville à 0 habitants et laisse le choix aux autres ;o))
bon sinon quoi de neuf chez la sarda and co, bah la chauffe a chauffé une fois de trop donc on l'a sermonné aux ptis oignons donc il est parti bouder...
donc y a maintenant
les deux folles du deserts : sarda et blackette
polo le discret qui maintenant avec leru foutu twinoid a la con s'appelle vlad chais plus combien
(j'aime po twinoid et leur bazar à la con)
et bien sur chris mon acolyte du desert

et un pti nouveau (un poto a la vieille blackette) arvran je crosi avoir jouer une fosi avec l'msieur dans une vie antérieure masi me souviens plus très bien ... surement l'age ... le vieux al me guettte... avec son zheimer...

donc voilà maintenant que la chauffe est parti bouder (j'allais quand même po venir avec apres ce qu'il a fait !), je peux venir vous dire que si il vous manque un jour 5 personnes po trop encombrantes et une titi sauvage n'hésitez pas à me contacter par la messagerie twinoid (le seul truc valable dans leur bazar à la con)

et maintenant que sarda a récupéré son mot de passe et vous a posté un pti coucou , et qu'elle a fini d'etre toute émotionnée de revenir en ces lieux fortifiés, elel vous souhaite une bonne nuitée avec tout le tintouin qui va avec ...
vivi je repasserais (pas votre linge ) ici de temsp en temps voir si vous vous souvenez de la folle du desert que je suis ...
sardanapale
sardanapale
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 70
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 111
Localisation : tout la haut ouais la haut mais po trop haut hein? sinon apres tu tombes dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée - Page 3 Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  Riff Dim 22 Avr - 11:07

salut m'dame!! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!cheers

tu nous as bien manqué durant ces derniers jump! en tout cas à moi tu m'as manqué! faut qu'on organise un jump pour fêter ton retour!
Riff
Riff
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 606
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47

http://ysckemia.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée - Page 3 Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  sardanapale Lun 23 Avr - 12:32

oh bah moi vous dites et j'préviens les ptis autres qu'on jumpe avec vous vivi c'est aussi simple qu'un coup de fil aux heures de pointe !!!! de toute façon vous pouvez me contacter par messagerie twinoid et voili !!!

j'm'attarde pas j'ai plein de trucs à faire allez viens titi on doit faire ta sortie quotidienne!!
sardanapale
sardanapale
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 70
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 111
Localisation : tout la haut ouais la haut mais po trop haut hein? sinon apres tu tombes dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée - Page 3 Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  sardanapale Jeu 5 Juil - 21:10

yyouuhhhoouuuu y a kékun????? rhhooo regarde ma titi ca fait longtemps qu'ils ont po passé la serpillière !!! comment ils vont les loulous??? vous êtes tosu en mdoe camping à la plage???? sinon j'ai po pu résisté , dans notre ville on a un vieux pappy vi comme le votre celui qui mange de la soupe mais il est encore moins causant que le votre... j'crosi qu'il a du dire 3 ou 4 phrases depuis le début de ville mais attention hein des phrases courte : sujet verbe complément...mais bon j'vais y arriver de l'faire causer !!! d'ailleurs il va comment l'pappy soup??? j'veux des news j'veux des news !!!

allez viens ma titi y a du vent dehors et du coup ca chamboule tout ici

à bientot et po de betises en mon absence hein????
sardanapale
sardanapale
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 70
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 111
Localisation : tout la haut ouais la haut mais po trop haut hein? sinon apres tu tombes dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée - Page 3 Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  Etiam Jeu 5 Juil - 21:36

je dirai qu'on est en mode pause pour l'instant !
le camping et la plage, ça devrait venir dans les prochains jours/semaines pour les plus chanceux Smile
Etiam
Etiam
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 410
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée - Page 3 Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  sardanapale Sam 7 Juil - 1:15

oh bah j'vous dis bonnes ouacances alors !!!!

et puis vous inquietez po moi des pauses j'en fait parfois aussi et souvent c'est benefique Surprised)) mais bon vous me connaissez hein? on se débarasse po de titi et sarda comme çà j'passerais vous faire coucou de temsp en temps et au cas ou bah le seul truc rigolo a twino c'est la tchatbox multiple ;o))))
sardanapale
sardanapale
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 70
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 111
Localisation : tout la haut ouais la haut mais po trop haut hein? sinon apres tu tombes dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

sardanapale a trouvé l'entrée - Page 3 Empty Re: sardanapale a trouvé l'entrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum