The Inglorious Basterdz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bilan ?

+3
Darthwolf
Etiam
Eucalystia
7 participants

Aller en bas

Bilan ? Empty Bilan ?

Message  Eucalystia Jeu 5 Avr - 19:44

Comment ça se passe ?
Eucalystia
Eucalystia
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 280
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Bilan ? Empty Re: Bilan ?

Message  Etiam Ven 6 Avr - 19:40

Moi j'ai définitivement abandonné l'idée de lire le forum le 2e jour (en gros quand la ville a démarré). Tout message dans le forum, même important est systématiquement floodé, chaque personne voulant s'exprimer sans flooder ouvrer un nouveau sujet sans chercher à comprendre si le sujet a déjà été abordé ailleurs : par exemple hier, il m'a bien semblé voir 3 topics différents pour la scie...

Bref, du coup j'ai un peu de mal à me sentir concernée. C'est dommage, ça gâche le plaisir du jeu.
Etiam
Etiam
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 410
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bilan ? Empty Re: Bilan ?

Message  Eucalystia Ven 6 Avr - 20:03

Un peu comme avec les CF ?

Du coup les Villes privée .. C'est bien ?
Eucalystia
Eucalystia
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 280
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Bilan ? Empty Re: Bilan ?

Message  Etiam Ven 6 Avr - 20:57

peut-être même pire ! je crois que les CF respectaient un peu mieux les sujets importants (mais j'ai peu joué avec eux et c'était y'a longtemps, je me souviens peut-être mal)

et du coup sans opinion concernant les villes privées, vu mon peu d'implication.
Etiam
Etiam
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 410
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bilan ? Empty Re: Bilan ?

Message  Darthwolf Ven 6 Avr - 21:57

De toute façon il n'y a plus de goule pour un moment ! Alors il faut en profiter pour se rassembler nombreux en Pandé Very Happy
Darthwolf
Darthwolf
Evil Bastard
Evil Bastard

Messages : 631
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bilan ? Empty Re: Bilan ?

Message  Eucalystia Sam 7 Avr - 1:07

Non mais on va se faire une ville là ! comme avant Very Happy
Eucalystia
Eucalystia
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 280
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Bilan ? Empty Re: Bilan ?

Message  Etiam Sam 7 Avr - 1:42

cheers
Etiam
Etiam
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 410
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bilan ? Empty Re: Bilan ?

Message  Riff Sam 7 Avr - 21:08

Euca : c'est normal que ce soit le bordel, ya des anciens cf dans le tas... GSOman et bellzaybute, entre autre, deux très gros adeptes du flood invasif (si yen a d'autres je les ai pas reconnu, nico13 en était un, nan?) .

ça s'est calmé, mais bon, on sent qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde, sans doute sommes-nous trop vieux pour la moyenne d'âge du groupe... mis à part les deux gros floodeurs les autres ne sont pas bien méchants. et sinon moi je manque de sorties avec bombe à eau explosives, comme j'en faisais quasi une par jour lors de ma première ville avec les fadas... *nostalgique*Rolling Eyes
Riff
Riff
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 606
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47

http://ysckemia.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan ? Empty Re: Bilan ?

Message  touffu64 Lun 9 Avr - 22:17

Pour ma part, je peux trop rien dire...
C'est vraiment galère avec Internet en ce moment, donc je fais vraiment le minimum syndical.

Ah si : La nouvelle mise à jour est complètement à chier !!!! Restreindre le métier de l'ermite, c'est nul !
touffu64
touffu64
Fuckin' Bastard
Fuckin' Bastard

Messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32

http://naturalinspiration.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan ? Empty Re: Bilan ?

Message  Riff Mar 10 Avr - 1:18

ah, c'était donc vrai.....Embarassed

perso je fais aussi le minimum syndical parce que je me couche plus après une heure du matin, et que donc je loupe toutes les occasions d'expés... et comme aucune case proche de la ville n'est nettoyée, ben je passe mon temps aux chantiers, mais je m'emmerde...
Riff
Riff
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 606
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47

http://ysckemia.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan ? Empty Re: Bilan ?

Message  Kaery Mer 11 Avr - 0:26

Je suis morte, j'ai pas pu me connecter avant aujourd'hui. Par contre je pensais qu'on ne gagnait rien du tout du tout dans une VP mais j'ai eu mes points d'âme et mes stats ont augmenté (points mit dans les constructions, nombre de posts et un autre truc... J'ai pas eu de truc spé pour ma mort par déshydratation par contre).

Sinon, j'avais aussi presque arrêté de lire le forum au moment ou Belzaybute (ou osef comment ça s'écrit) est venu raconter qu'on cassait son plaisir de jouer parce qu'on était de mauvaise foi (en gros) pour le flood. Je crois que dans l'humeur du moment, si j'étais pas morte j'aurais mérité une pendaison de toute façon vu comme je commençais doucement mais sûrement à bouillir pour certains trucs Rolling Eyes

Ca restait une bonne idée (vraiment) et c'est dommage que ceux qui l'ont organisé (Riff et Déjàmorte ?) ne soient pas mieux récompensés que ça.

J'ai un jump prévu pour le 17 auquel j'avais promit d'aller si j'étais dispo à ce moment là. D'ici là je ne vais pas jouer je pense. Bon jeu tout le monde.

Kaery
Kaery
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bilan ? Empty Re: Bilan ?

Message  Riff Mer 11 Avr - 0:39

take care m'dame Wink

par contre, moi j'ai rien organisé, c'est Déjàmorte qui est venue nous proposer ce jump, de son côté ça a l'air d'aller, mais c'est normal, elle connaît ses énergumènes!Rolling Eyes
Riff
Riff
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 606
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47

http://ysckemia.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan ? Empty Re: Bilan ?

Message  dejamorte Mer 11 Avr - 1:37

tout d'abord désolée pour l’attitude de bellzaybute c'est le seul sur lequel je n'ai pas trop de contrôle voir pas du tout la meta je la dirige depuis novembre j'ai remplacé le grand patron qui ne joue plus...

pour reveni à bellzaybute le seul moyen quand trouve pour qu'il ne dise plus rien c'était de signaler ces messages, vous n'êtes pas les seuls qui ne le supportent pas beaucoup de ma méta on dut mal...

pour revenir à la ville j'étais plutôt contente de la faire avec vous, il n'y aurait pas bellzaybute elle aurait été au top je pense bien...

encore toutes mes excuses
Crying or Very sad
dejamorte
dejamorte
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 39
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Bilan ? Empty Re: Bilan ?

Message  Riff Mer 11 Avr - 11:53

il s'est calmé un ptit peu, mais c'est sûr qu'il a démarré sur les chapeaux de roues..
je l'ai croisé chez les canyons flooders ainsi que GSOman, je me suis barré pour des raisons diverses, mais déjà là-bas le flood m'incommodait beaucoup, et on ne pouvait rien y faire parce qu'ils étaient nombreux à jouer à ça... (j'ai été un temps modo du forum, et je me souviens d'avoir effacé un topic de dix pages où le principe consistait exclusivement à reposter le message précédent en utilisant les balises de citation. donc ça donnait des encarts dans des encarts, ad libitum, de plus en plus long.)

c'est surtout une question d'âge, je pense. un jour ils finiront par se lasser de cette pratique. en attendant, ben ya pas trop le choix que de les supporter, ou de les virer. tu pourrais menacer de l'exclure du groupe, et mettre son sort en balance publique. après tout si plusieurs des vôtres on le même avis que nous, il faut qu'il se plie à l'avis général, ou qu'il se barre. autant qu'il rejoigne des gens qui ont la même passion que lui pour la surenchère de postage.
Riff
Riff
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 606
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47

http://ysckemia.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan ? Empty Re: Bilan ?

Message  Eucalystia Mer 11 Avr - 16:08

Riff a écrit:il s'est calmé un ptit peu, mais c'est sûr qu'il a démarré sur les chapeaux de roues..
je l'ai croisé chez les canyons flooders ainsi que GSOman, je me suis barré pour des raisons diverses, mais déjà là-bas le flood m'incommodait beaucoup, et on ne pouvait rien y faire parce qu'ils étaient nombreux à jouer à ça... (j'ai été un temps modo du forum, et je me souviens d'avoir effacé un topic de dix pages où le principe consistait exclusivement à reposter le message précédent en utilisant les balises de citation. donc ça donnait des encarts dans des encarts, ad libitum, de plus en plus long.)

c'est surtout une question d'âge, je pense. un jour ils finiront par se lasser de cette pratique. en attendant, ben ya pas trop le choix que de les supporter, ou de les virer. tu pourrais menacer de l'exclure du groupe, et mettre son sort en balance publique. après tout si plusieurs des vôtres on le même avis que nous, il faut qu'il se plie à l'avis général, ou qu'il se barre. autant qu'il rejoigne des gens qui ont la même passion que lui pour la surenchère de postage.

Et dire que je passais mon temps à flooder et je trouvais ça drôle ... --'
C'est fou comme on vieillit ..
Maintenant, cette pratique m'horripile .. Et GSO je pensais qu'il s'était calmé ..
Me souviens Riff que toi .. tu n'as jamais vraiment floodé :p
Eucalystia
Eucalystia
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 280
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Bilan ? Empty Re: Bilan ?

Message  Riff Mer 11 Avr - 18:39

ça m'est arrivé rarement, dans l'excitation d'un moment... mais la plupart du temps si j'ai rien à dire, je ferme ma gueule Laughing
Riff
Riff
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 606
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47

http://ysckemia.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan ? Empty Re: Bilan ?

Message  Kaery Mar 17 Avr - 16:12

Alors ? Comment ça se passe ? Vous en êtes où ? =)
Kaery
Kaery
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bilan ? Empty Re: Bilan ?

Message  Riff Mar 17 Avr - 21:34

on est mort^^

perso j'ai tenu une nuit en camping, après j'ai pas eu de bol.
Riff
Riff
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 606
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47

http://ysckemia.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan ? Empty Re: Bilan ?

Message  Kaery Mer 18 Avr - 12:24

Arf ok ! J'espère que dans l'ensemble c'était quand même pas trop trop mal pour la seconde moitié =)

Moi j'ai fait mon premier jump en pandé hier. On va bien voir ^^
Kaery
Kaery
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bilan ? Empty Re: Bilan ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Bilan

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum