The Inglorious Basterdz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bilan

+5
tony2001
Darthwolf
touffu64
Riff
CactusDrummer
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bilan Empty Bilan

Message  CactusDrummer Mer 6 Avr - 14:11

beaucoup trop de boulets dans cette ville... ma satisfaction aura été de mettre la 8e plainte à l'un d'entre eux SmileSmile

sinon 1er appercu de la v3... on avait pas une mauvaise map et pourtant on a pris cher. Faut plus d'ermites, sinon camping et flotte tres problématiques. De plus faut avoir les 10 plans de camping j2 sinon on peut pas mettre en place de stratégie.

Et enfin, stop les RNE, c'est grave horrible ces foultitudes de boulays...

CactusDrummer
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Re: Bilan

Message  Riff Mer 6 Avr - 14:16

mais si on va en région éloignée, les bâtiments seront encore plus... euh.. éloignés. pale
Riff
Riff
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 606
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47

http://ysckemia.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Re: Bilan

Message  touffu64 Mer 6 Avr - 14:37

Et alors? On est des Basterdz ou des fillettes en tutu?
Notre but c'est de bannir le plus de parasites possible, jusqu'à ce qu'on soit devenu leur pire cauchemar!
On aura atteint notre but lorsque les parasites se pendront eux-mêmes!
Et pour ça, pas besoin de faire des villes super longues. 7 à 8 jours suffisent pour accomplir notre divine tâche...
touffu64
touffu64
Fuckin' Bastard
Fuckin' Bastard

Messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32

http://naturalinspiration.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Re: Bilan

Message  Darthwolf Mer 6 Avr - 19:36

Mon bilan est sensiblement le même que Cactus. Mais je ne trouve pas qu'on ait été avantagé question map. Pas de bâtiment à eau, ni à OD. Et même pas un meuble KIELA pour espérer transformer rapidement des MEK en Table Jarpen. Un architectoire avant J5 ne pourrait qu'être bénéfique.

Ok Touffu, notre mission est d'éradiquer les parasites et je trouve que sur ce coup là on s'est pas mal démerdé même si ça manquait de potence.
Faut dire que question noob analphabète et inactif on a été servi.

Seulement on voulait aussi tester la V3. Et selon moi, même si ce n'est pas pour les mêmes raisons que Cactus, il faudrait le faire en RE (plus de bât, plus de plans, plus de possibilités). Il devient donc impératif de mieux s'organiser pour les jumps. Il nous faut des héros jumper solo. Pour cela, une mise à jour du topic que j'ai ouvert à cet effet ne serait pas inutile.

Enfin, pour optimiser nos chances, il nous faudrait encore quelques Basterdz, héros de préférence.
Dans cette ville, même pas la peine d'y penser. Sauf Narz qui me semble avoir un minimum de cervelle. Quelqu'un a t-il essayé de le contacter et/ou de lui expliquer nos projets ???
Darthwolf
Darthwolf
Evil Bastard
Evil Bastard

Messages : 631
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Re: Bilan

Message  Riff Mer 6 Avr - 20:51

je lui ai transmis l'adresse du forum, en lui spécifiant qu'on prenait toutes les personnes de bonne volonté, quel que soit le niveau d'âme, héros ou pas. je lui ai aussi donné l'adresse du chan, et au pire je lui ai dit qu'il peut toujours me recontacter par mon blog.
Riff
Riff
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 606
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47

http://ysckemia.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Re: Bilan

Message  tony2001 Mer 6 Avr - 21:54

Globalement bilan pas trop mal à mon avis. La V3 est plus dure et faite pour moins durer.
Manque de participation générale, surtout en journée, ce qui rend difficile à piloter un bon développement, j'ai manqué de relais et d'écoute, mais bon logique vu la noobitude moyenne de la ville.

Pas de batiment à eau ... pas de bol
Pas de bons plans ... pas de bol.

Mais je reste globalement satisfait, et très content d'être avec les Basterdz ! merci les gars et les filles !!!

tony2001
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 80
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Re: Bilan

Message  Darthwolf Jeu 7 Avr - 0:23

Content que tu te sentes bien parmi nous mon cher troubadour. Wink

Oui, c'est clair, je le disais encore ce jour à Chib, la V3 c'est difficulté rehaussée (ne serait-ce que par la place prépondérante de l'aléatoire) et durée proportionnellement réduite.
Darthwolf
Darthwolf
Evil Bastard
Evil Bastard

Messages : 631
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Re: Bilan

Message  Etiam Jeu 7 Avr - 0:47

Le problème c'est qu'en grande map, c'est max 15 joueurs coalisés OU héros : une fois atteint les 15 joueurs héros ou faisant partie d'une coa, la ville ne peut plus être choisie volontairement, elle est remplie uniquement par les gens cliquant sur le bouton 'rejoindre une ville au hasard'.

Il ne sera donc pas possible d'espérer faire rejoindre la même ville par des héros sans coa (j'ai lu dans plusieurs sujets cette proposition)

La vraie question pour sortir des RNE est donc : après grand nettoyage de printemps, sommes-nous 15 ou moins de 15 ? je ne le crois pas... surtout si nous espérons toujours recruter.

[NB : j'ai splitté le sujet 'à bannir...' qui n'était plus approprié pour la présente discussion]
Etiam
Etiam
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 410
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Re: Bilan

Message  Darthwolf Jeu 7 Avr - 13:13

Si tu dis vrai Etiam alors c'est franchement pourri. Tu ne peux même plus espérer jumper dans une ville avec des bons joueurs potentiels déjà sur place où qui te rejoindraient attirés par ton aura prestigieuse.
De fait, nous sommes bien une quinzaine Etiam je pense.
Quoiqu'il en soit, autant tenter l'aventure en RE, ne serait-ce que pour avoir plus de recul et d'expérience dans ce type de région.
Et si demain nous sommes 30 putains de Basterdz assurément présents et et actifs, on se fait une Pandé et on pète tout !! Raaahahaha !
Darthwolf
Darthwolf
Evil Bastard
Evil Bastard

Messages : 631
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Re: Bilan

Message  Invité Jeu 7 Avr - 18:01

Je confirme, une fois le plein de coalisé effectué on ne peut la rejoindre qu'au hasard ce qui implique qu'avec des citoyens !

Pour le moment pas de failles trouvées... Je fais le tour des métas et personne ne semble avoir d'idées ! Seules les VP sont accessibles aux métas mais il faut avoir un maire et ca aussi c'est encore peu répandu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Re: Bilan

Message  Etiam Jeu 7 Avr - 21:31

fouc a écrit:
Seules les VP sont accessibles aux métas mais il faut avoir un maire et ca aussi c'est encore peu répandu.
Nous avons la chance d'avoir plusieurs maires dans la méta cheers mais les villes privées posent un certain nombre de problèmes/questions qui demandent réflexion avant d'envisager de se lancer :
1/ il faut être 40... ce n'est clairement pas notre cas actuellement
2/ apparemment ça coûte des jours héros au créateur ? (la dernière fois que j'ai regardé les règles, la MT n'était pas claire à ce sujet : il n'est dit nulle part ce que ça coûte, mais on te rassure en te disant qu'on te rend tes jours héros si la ville n'est pas remplie dans le temps imparti...)
3/ ça rapporte moins de pictos/points d'âme, et là j'ai entendu des grincements de dents
Etiam
Etiam
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 410
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Re: Bilan

Message  Invité Jeu 7 Avr - 21:35

Etiam a écrit:Nous avons la chance d'avoir plusieurs maires dans la méta cheers mais les villes privées posent un certain nombre de problèmes/questions qui demandent réflexion avant d'envisager de se lancer :
1/ il faut être 40... ce n'est clairement pas notre cas actuellement
2/ apparemment ça coûte des jours héros au créateur ? (la dernière fois que j'ai regardé les règles, la MT n'était pas claire à ce sujet : il n'est dit nulle part ce que ça coûte, mais on te rassure en te disant qu'on te rend tes jours héros si la ville n'est pas remplie dans le temps imparti...)
3/ ça rapporte moins de pictos/points d'âme, et là j'ai entendu des grincements de dents

1) il y a des rapprochements de métas pour ca... nous l'avons fait déjà et ca peut très intéressant comme très chiant (suivant la compatibilité des métas)
2) je crois que c'est gratuit finalement...
3) 1/3 des pictos et points d'ames ! et encore, aucun picto rare n'est validé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Re: Bilan

Message  Etiam Jeu 7 Avr - 21:40

fouc a écrit:
2) je crois que c'est gratuit finalement...

Sûr ? parce que les règles disent toujours qu'on te rembourse tes jours :
Annulation : une ville privée non remplie après 2 jours est annulée. Son créateur récupère les jours héros investis et
tous les citoyens inscrits sont renvoyés.

Etiam
Etiam
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 410
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Re: Bilan

Message  Darthwolf Jeu 7 Avr - 23:30

Stomper a écrit:Bilan personnel :

- Bâtiments de merde
- Joueurs lambda de merde (bon ok que 10 mais c'est 1/4 des citoyens quand même)
- Des fouilles de merde (pas d'écrits, pas de gros coffre, mais ce dernier ça fait 2 ans donc j'ai laissé tomber)
- Darthwolf de merde qui campe et qui vole la MU à mon Padawan
- Des plans de chantier qui nous ont pas trop aidé
- Des directives de chantier qui nous ont pas trop aidé au final
- J'ai pas eu de jolis pictos

- D'accord avec le premier point.
- D'accord avec le second point.
- J'ai trouvé les fouilles "ordinaires". Même si je n'ai toujours pas trouvé ma 1ère tronçonneuse après 20 mois de jeu, j'ai trouvé un aqua sur mon dernier camping.
- Darthwolf est plus fort que toi, il faudra t'y faire Panda. Ton padawan n'est pas de taille. Et comme dans les films pas américains, le Méchant triomphe à la fin.
- D'accord avec le cinquième point.
- D'accord avec le sixième point, bien qu'il soit la conséquence directe des points 2 et 5.
- J'ai eu mon Aqua et la MU. +135 pictos larcins avec l'aide de Chibzero.

Dommage pour Soupsy qui n'a pas pu monter mon SLP qu'il avait honnêtement gagné.
Darthwolf
Darthwolf
Evil Bastard
Evil Bastard

Messages : 631
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Re: Bilan

Message  Invité Jeu 7 Avr - 23:31

Etiam a écrit:
fouc a écrit:
2) je crois que c'est gratuit finalement...

Sûr ? parce que les règles disent toujours qu'on te rembourse tes jours :
Annulation : une ville privée non remplie après 2 jours est annulée. Son créateur récupère les jours héros investis et
tous les citoyens inscrits sont renvoyés.


à vérifier mais il me semble que deep l'a dit sur le FM... je crois même qu'il avait justement dit qu'il n'avait pas mis à jour cette phrase !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Re: Bilan

Message  touffu64 Jeu 7 Avr - 23:54

J'ai juste une question : vous jouez à Hordes pourquoi?

Je vais y répondre en premier.
Je joue à Hordes pour passer des moments avec une bande de fous qui se font appeler les Basterdz.
Ce sont des joueurs qui sont, pour la plupart, expérimentés et qui savent de quoi ils parlent. Et on peut certain qu'ils iront au bout de la ville dans laquelle ils sont investis, qu'ils l'épuiseront jusqu'au bout.
Et si par malheur un parasite à la bonne idée d'interférer, il est aussitôt mis à l'écart et/ou éliminé sans autre forme de procès. Les Basterdz sont comme ça : efficaces et radicaux!
De plus, ils forment une véritable famille, dans laquelle chaque membre à un rôle et une place bien précise. Et cette famille est vivante, bruyante, mais terriblement efficace!
C'est pour ça que je joue, pour passer des moments avec vous.
Et pas pour des points d'âme........
touffu64
touffu64
Fuckin' Bastard
Fuckin' Bastard

Messages : 299
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32

http://naturalinspiration.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Re: Bilan

Message  Phyloxera Ven 8 Avr - 0:26

Touffu I love you
Je joue aussi pour le fun et j'aime bien les basterdz. C'est l'ambiance qui m'intéresse, pas les pictos.
Phyloxera
Phyloxera
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Re: Bilan

Message  Darthwolf Ven 8 Avr - 0:27

C'est l'évidence même Touffu.

Et bien que je déplore le pourcentage trop important de crétins nullissimes parmi la population de notre dernière ville, je joue justement en lambda, et avant ma rencontre avec les CF et les Fadas/Basterdz, en solo de surcroit, car je ne suis guère attiré par une ville de 40 bonshommes ou chaque acte, chaque jour est prédéterminé.
Certes, j'aimerais, je crois tester, une fois ce genre de ville pour voir jusqu'où on peut aller. Mais en fait je pense qu'après une semaine ça m'emmerderait profondément.
Même si je n'ai rien contre les points d'âme ou quelques titres fort sympathiques, je n'aurais aucun regret à m'en passer si c'est pour faire une VP vraiment chouette où on s'en paye une bonne tranche tout en exploitant/expérimentant au maximum les nouveautés de cette V3.

Sauf que cela implique qu'il n'y aura aucun boulet à bannir ou à pendre (sauf peut-être Bart ou l'une de nos dernières recrues).
Cela exige également une participation vraiment active et régulière de tous les citoyens présents.
Et quitte à être entre nous, autant animer tout cela avec des jeux sympa, un peu de RP et je ne sais quoi d'autre.
Sinon ça risque d'être une ville ennuyeuse je le crains...
Darthwolf
Darthwolf
Evil Bastard
Evil Bastard

Messages : 631
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Re: Bilan

Message  Etiam Ven 8 Avr - 0:45

Darthwolf a écrit:Sauf que cela implique qu'il n'y aura aucun boulet à bannir ou à pendre (sauf peut-être Bart ou l'une de nos dernières recrues).

Tu oublies qu'il a été voté à l'unanimité des
Spoiler:
votants qu'on mettait le panda dans la cage à viande dès que le besoin s'en faisait sentir, et ça, ça vaut tous les bannissements de boulet au monde Wink
Etiam
Etiam
Bloody Bitch
Bloody Bitch

Messages : 410
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Re: Bilan

Message  Soupsy Ven 8 Avr - 18:41

Pour info une bonne blague :

[17:38] [X] Soupsy a découvert le plan de construction du chantier Manufacture ! Il requiert la construction de Atelier.

AU moins on est sur de l'avoir avec l'architectoire Smile
Soupsy
Soupsy
Bloody Bastard
Bloody Bastard

Messages : 158
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 57
Localisation : Lille

https://basterdz.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Re: Bilan

Message  Darthwolf Ven 8 Avr - 20:37

Soupsy a écrit:Pour info une bonne blague :
[17:38] [X] Soupsy a découvert le plan de construction du chantier Manufacture ! Il requiert la construction de Atelier.
AU moins on est sur de l'avoir avec l'architectoire Smile

On est sûr que l'Architectoire le donne. Mais pas certain de l'obtenir de notre vivant ! Very Happy
Mais c'est une bonne nouvelle cependant.
Darthwolf
Darthwolf
Evil Bastard
Evil Bastard

Messages : 631
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Re: Bilan

Message  CactusDrummer Ven 8 Avr - 23:58

d'ailleurs, je l'ai pas eu de mon vivant, moi...

CactusDrummer
Enc...(e)
Enc...(e)

Messages : 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Re: Bilan

Message  Visari Sam 9 Avr - 18:17

Mon bilan:

Alors j'ai pas vraiment grand chose à dire!
Il y'a eu des profiteurs,qui ne faisait absolument rien,je vise dreamcaster bien entendu,des PA investit dans des chantiers dont on ne sais même pas l'utilité au moment des grand besoins...J'entend pas la une grosse dispersion de tout ces PA.

Sinon pour mon coté perso,j'ai fais une erreur qui en fin de compte nous a permis de savoir en quoi le purificateur a changé,du coup je fais passé ma boulette en exploit mdr...^^


Visari
Enfoiré(e)
Enfoiré(e)

Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Re: Bilan

Message  Invité Lun 11 Avr - 2:23

Dans ma ville actuelle on a eu la manuf avec un plan commun sans architectoire... faut croire qu'on a pas eu de chance à la dernière ville

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Re: Bilan

Message  Darthwolf Lun 11 Avr - 10:55

Stomper a écrit:Dans ma ville actuelle on a eu la manuf avec un plan commun sans architectoire... faut croire qu'on a pas eu de chance à la dernière ville
On te tuera plus tôt la prochaine fois. ça nous portera chance...
Darthwolf
Darthwolf
Evil Bastard
Evil Bastard

Messages : 631
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Empty Re: Bilan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum